Internet lent quand Utorrent est en route

xander82 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xander82 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila dès que je lance Utorrent mon internet devient très lent, alors vous allez me dire que je dois limiter la bande passante, ke nini j'ai déjà limité l'upload à 10Ko/s

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci
A voir également:

10 réponses

haardom Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

il y a aussi le download a limiter car si tu tes telechargement prenne toute la bande passante et bien ten a plus pour le web
1
xander82 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'ai une connexion 20 méga en down et la j'ai juste un download actif a 200 Ko/s environ...donc je comprends pas, surtout que sur les autres ordis tout marche bien.

Merci
0
haardom Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

bizare jte dirai bien dessayer d'installer un autre client torrent
0
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Tentes à tout hasard avec un autre logiciel bittorent. Genre deluge.
https://deluge-torrent.org/
ou
https://transmissionbt.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xander82 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci de vos réponses...

Même problème avec Azureus ou Bitomet....

Je comprends vraiment pas
0

tu as asser de ram ?
0

Core 2 Duo E6600 2.4 @ 3.4 et 4Go Ram...

Je pense pas que le RAM a quelque chose a voir avec la vitesse de connexion.
0

bien la en effect avec 4go non, mais sa orai pu si tu nen avais pas asser ( a chaque chargement de page web cette page est mi dans la ram si on nen a pas asser sa ralenti tous )
0

Pas d'idée ?
0
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Salut,

Éviter d'utiliser un OS mou du genou ?
-1