Utorrent has crashed
yankev
-
freelog Messages postés 2067 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freelog Messages postés 2067 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus à faire fonctionner utorrent . A chaque fois que je l'ouvre un message d'erreure vient :
" utorrent has crashed. A crash dump has been saved as : c:/program files/u torrent/13560-utorrent.7dd3.dmp.
how would you like to proceed?
- Just relaunch the application
- Submit this dump to the developers
- Don't relaunch the application or send a crash dump
OK "
si je choisie les 2 premieres solutions un nouveau message d'erreur vient avec à chaque fois un " crash dump has been saved as : c:/......../13560-utorrent.4140.dmp " different et s'accumulent dans le meme dossier.(seul les 4 chiffres et lettre changent avant .dmp.)
quand je choisie la 3eme solution utorrent se ferme et on me demande si je souhaite signaler le probleme à Microsoft , et biensure je met non
J'ai essaye de désinstaller puis de reinstaller mais rien ne change
je ne peux meme pas accerder au préference de utorrent car quand le message d'erreure est là il bloque tout
merci pour votre aide
salutations
je n'arrive plus à faire fonctionner utorrent . A chaque fois que je l'ouvre un message d'erreure vient :
" utorrent has crashed. A crash dump has been saved as : c:/program files/u torrent/13560-utorrent.7dd3.dmp.
how would you like to proceed?
- Just relaunch the application
- Submit this dump to the developers
- Don't relaunch the application or send a crash dump
OK "
si je choisie les 2 premieres solutions un nouveau message d'erreur vient avec à chaque fois un " crash dump has been saved as : c:/......../13560-utorrent.4140.dmp " different et s'accumulent dans le meme dossier.(seul les 4 chiffres et lettre changent avant .dmp.)
quand je choisie la 3eme solution utorrent se ferme et on me demande si je souhaite signaler le probleme à Microsoft , et biensure je met non
J'ai essaye de désinstaller puis de reinstaller mais rien ne change
je ne peux meme pas accerder au préference de utorrent car quand le message d'erreure est là il bloque tout
merci pour votre aide
salutations
A voir également:
- Utorrent has crashed. a crash dump has been saved as
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Who crashed - Télécharger - Divers Utilitaires
- No boot disk has been detected or the disk has failed - Forum Matériel & Système
- A java exception has occurred ✓ - Forum Minecraft
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement