Une gestionnaire de téléchargement

poloisa -  
X-Pro Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

suite à la demande de mes usagers (Médiathèque publique avec espace numérique en accès libre) d'installer un gestionnaire de téléchargement du type Free Download Manager, je recherche un logiciel offrant les mêmes possibilités :

. découpe des gros téléchargements (démos logicielles par exemple) ;
. optimisation de la bande passante.

Le Problème avec FDM, c'est qu'il offre également un accès Bit Torrent ce que je ne souhaite pas (sinon les ados vont se dépêcher d'utiliser la connexion pour des téléchargements certainement pas très légaux !)

J'ai fait une recherche mais je ne trouve pas. Une idée ?

Bien merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

X-Pro Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Voici celui que je trouve le mieu : https://www.pcastuces.com/logitheque/fdm.htm
0
poloisa

Merci pour votre réponse mais j'ai précisé : "Free Download manager ne convient pas" (voir les raisons dans le message précédent.)
0
X-Pro Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tu pourrais préciser quand meme c'est pas très clair FDM !
0
poloisa

Désolée, je pensais que c'était clair mais j'ai du mal m'exprimer :

(je cite)

Le Problème avec FDM, c'est qu'il offre également un accès Bit Torrent ce que je ne souhaite pas (sinon les ados vont se dépêcher d'utiliser la connexion pour des téléchargements certainement pas très légaux !)

Je reformule donc : Je recherche un logiciel, du type FDM, mais sans le support Bit Torrent.

Merci d'avance à ceux qui auraient la réponse.
0

Oui mais FDM .... Moi si je te disai tu peut me trouver un logiciel du type de FDM bah toi je c'est pas si tu comprendrais ! Bon ... Sinon regarde dans sa :
https://www.pcastuces.com/logitheque/internet.asp?cat=42
0