Téléchargement de fichiers

Fermé
nykyte Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 8 déc. 2008 à 10:15
Redbart Messages postés 21095 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2024 - 12 déc. 2008 à 11:40
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger de fichiers sur mon PC
Le message suivant apparaît :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Je pense que j'ai du supprimer le programme qui permettait de télécharger des fichiers (j'ai voulu faire de la place)

Aidez-moi SVP

Merci
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21095 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2024 3 223
8 déc. 2008 à 10:19
il faudrai tout de même connaitre le nom du programme
0
nykyte Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
8 déc. 2008 à 11:42
Je suis désolée mais je ne comprends pas votre question

Je sais simplement que je ne peux pas télécharger de fichiers
Par exemple j'ai reçu une pub d'intermarché sur laquelle il y a des recettes Si je veux télécharger la recette, impossible le message suivant apparait
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Je suis très novice en informatique
Désolée

Merci
0
Redbart Messages postés 21095 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2024 3 223
8 déc. 2008 à 17:49
Ce n'est pas ce qu'on appelle généralement du "téléchargement" mais tout simplement la navigation par hyperlien, en ce sens que klk1 ou 1 site de propose d'aller voir un autre site en cliquant sur un mot ou une adresse pointant vers le site

donc tu dis avoir effacer certaines choses sur ton pc, et tu ne sais pas les remettre ou ce que c'était, solutions prévus par Microsoft : la restauration du sytème à une date antérieure




Démarrer>tous les programmes>accessoires >outils sytéme> restauration du système>restaurer mon ordinateur à une heure antérieure>suivant

tu choisis une date avant laquelle tu as fait des modifs sur le système>suivant
lit les commentaires, si c'est compris >suivant et tu laisses faire le pc, SURTOUT NE PAS INTERROMPRE LE PROCESSUS,
attends qu'il redémmarre et confirme que la restauration à été faite

Testes si les hyperliens sont à nouveau accessible

un petit commentaire à la fin de l'opération ,svp

Nota : avant la prochaine intervention (je ne parle pas de la rédaction d'une lettre) sur ton pc, créé un point de restauration en lui donnant un nom explicite, par expl : "Nettoyage de xxxxxx" "installation de xxxxx" la date et l'heure sont misent automatiquement



0
rebonjour et merci

depuis que j'i,fait une restauration du système mon ordi rame c une horreur

j'essaie tant bien que mal de récupérer mes photos mais ca me dit que l'écriture décalée a échoué

j'ai l'impression que plus j'enlève de photos moins j'ai de mémoire

pouvez vous m' aider

merci

nykyte
0
Redbart Messages postés 21095 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2024 3 223
12 déc. 2008 à 11:40
quand tu auras récupéré tes fichiers importants
envisage une réinstallation de l'OS parce que contrairement à ce que tu en déduit ce n'est pas la restauration qui provoque cette lenteur, mais la suppressions de fichiers système importants

Nota: ne jamais conserver des documents personnels sur un pc ou au moins les copier sur un support cd/dvd de qualité en +
0