Les discussions

Nouvelle loi du telechargement ?!

Résolu

Bonjour, Je joue et telecharge des mmorpg gratuits du genre Dragonica S4 league shaiya.... je voudrais savoir si ce que je fais est interdit ou pas (...

31 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Niitr0x

Le telechargerment

Bonjour, j'aimerai dire deux mots le piratage s'ai mal certe mais quand on a pas l'est moyen d'acheter un jeu mait qu'on le veut quesqui faut fai...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Adamas1795

Gros !!! probleme avec utorrent . aidez moi !

Résolu

Bonjour, jutilise utorrent depui un long moment et jai jamais eu de probleme avec se logiciel .. Mais depui 1 mois . quand je veux telecharger un ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
kidakids

Plateforme de téléchargement

Bonjour, Je projette de créer très prochainement ma propre société, et dans le cadre de mon activité professionnelle, de nombreux documents de tous...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
boblansky

Probleme utorrent en wifi neufbox

Bonjour, a tous et a toutes. tout d'abord cela fait tres longtemps que j'utilise utorrent par wifi tout se passait tres bien jusqu'au formatage de mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
willo78biz

L'utilité de µtorrent

Bonjour, j'aimerai savoir c'est quoi le µtorrent son utilité et son role

cybernetik

Svp j'arrive pas a télécharger msn 2008

slt , ben moi c pas mieux il me disent y a une erreur etc ... sa m'énerve parce que msn 2009 beug :@

Chipie013

Site pour téléchargé des musiques gratuit

Bonjour, je cherche un site où je peut téléchargé des musique gratuit et pas un site où il faut téléchargé un logiciel(imewire...)

Prunelle01

Je ne trouve plus mes musiques téléchargées !

Bonjour,je me sens très bete, mais impossible de retrouver les musiques que je télécharge sur emule plus. J'ai téléchargé ce logiciel récement et com...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
rimana31

Comment lire une video telecharger sur veoh

Bonjour, donc j ai telecharger une video sur veoh mais quand je veus la lire que se soit sur real player ou windows media player , je regarde 1 min...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
lilouclevergirl

Téléchargement avec downloadhelper

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé DownloadHelper et je ne peux télécharger qu'une seule vidéo à la fois. J'aimerais savoir si on pouvait télécharger plusieu...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
dylou71100

Telechargements illegal

Fermé

bonjour si on telecharge illegalement on aura qoi?

Dernière réponse le 15 août 2009 par
Sylvain329

Téléchargement de video

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un site de fiable pour telecharger des videos sur youtube ou dailymotion autre que tubemaster ? merci.

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
crapette

Téléchargement

Bonjour, jaimerai savoir comment et ou peut-on trouveer des music sans devoir télécharger. Via mon pc je n'arrive a extraire aucune music et j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Oxyde13

Telechargement long

Bonjour, j'ai shareaza sur mon pc portable acer aspire je trouve qu'il est long a telecharger un film c'est normal? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Ti-Chris

Cours téléchargeable

Bonjour, y a-t'il un cours à télécharger qui résume tout ce qui est nécessaire à connaitre à propos de l'informatique, des protocoles, des extensions...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
ismylove

Telechargement illegale

Bonjour, je suis dans un pays etranger(dubai) .je voudrai savoir si je risque quelque chose si je telecharge des films en toute illegalite

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
salvat

Fonctionnement de r3dtub3 download ?

Bonjour à tous, pour comprendre clairement mon message je vous demanderai de remplacer tous les '3' par des 'e' dans tout ce qui est URL et titre de s...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
odhin

Téléchargements et zone de sécurité

Bonjour, j'ai un problème mon ordi ne veut plus télécharger, ca me met "votre téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de sécurité ",...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
pumas

Aucun téléchargement torrent

Bonjour, J'ais un problème car je ne peux plus télécharger de torrent, Avant j'utilisais bittorent, j'avais tout bien regler dans la livebox et ça ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
1mec

Impossible de regler la livebox avec utorrent

Bonjour, Voila mon problème, je n'arrive pas à configuré utorrent avec la livebox orange, j'ai toujours le triangle orange et le rond rouge. Je...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
skatcho

Pb en telechargeant sims 3

Fermé

Bonjour, je viens de telecharger sims3 sur utorrent mais apres je ne peux pas l'ouvrir car il me dit d'ouvrir avec nero burn comment puis je faire .....

Dernière réponse le 12 août 2009 par
qwerty-

Urgent je n'arrive pas a telecharger

Bonjour, comment telecharger adobe flach player????????????????????

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Sollis

Booster mes téléchargements avec ares

Comment faire pour que mes téléchargements soient plus rapides ?

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Dm.xs

Question téléchargement

Résolu

Bonjour, quand on télécharge quelque chose sur un site (ou nous ne somme pas inscrit)la persone qui a mis a disposition se téléchargement peut voire ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,comment on pourer télécharger msn 200

Bonjour,comment on pourer télécharger msn 2008 j aime pas le 2009 s.v.p !

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Nabsther

Comment fait on pour telecharger

salut, c'etai pour savoir comment on fait pour telecharger L'INTEGRALITE des saison des frères scott SVP merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
jacklove

Sites pour télécharger des samples svp!!

Bonjour, Est-ce que vous connaissez des sites où l'on peut télécharger des samples svp?? merci d'avance!!

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
deka68

Téléchargement impossible

Bonjour, Je ne comprend pas... avec n'importe quel navigateur (firefox, chrome,...) il m'est impossible de télécharger le moindre fichier. lors je...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Le-Chat

Loi sur le telechargement 2009

Bonjour, à tous je me demandais ou en était sur la loi sur le téléchargement internet en ce qui concerne les musiques et les films? Je suis un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
loloferraro

Information téléchargement

Résolu

Bonjour, enfaite j'ai télécharger un dossier sur internet (je ne suis pas inscrit sur ce sit) et je l'ai lu, ésque la persone qui a mis a disposition...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme telechargement de jeux

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger sur utorrent sa me met que sa a uploader 10giga alor que le fichier que je telecharge est a 6giga est parfois ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
tobiriki

Qu est ce qu on risque en télechargeant

Bonjour, je voudrai savoir si en téléchargeant avec megaupload des albums de musique et des films (déjà sorti en DVD) si on risque quelque chose e...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme de téléchargement idm

Bonjour, Voila J'ai IDM 5.17 Version Compléte Mais J'ai Jamais Réussi A Télécharger Voila Le Message D'érreur Là Jésseye de télécharger Avast! ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
shishi

Télécharger

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des sites ou on peut télécharger des musiques, des films et des vidéos gratuitements merci en attente de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Tsekov

Bonjour pouvez vs me dire comment télécharger des chansons sur un mp3 et un mp4

bonjour pouvez vs me dire comment télécharger des chansons sur un mp3 et un mp4 merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
anonyme

Téléchargement torrent

Bonjour, j'ai découvert le système de téléchargement torrent depuis quelques semaines, système vanté pour sa rapidité, sa quasi-absence de fake, et...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Manolo

Problème de téléchargement avec ares

Bonjour, depuis plusieurs semaines je n'arrive plus a télécharger avec le logiciel " ares " , je ne sais pas pourquoi ! car il effectue les recherche...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
arifi_du94

Problème de téléchargement

Bonjour, Alors quand je télécharge un film un programme ou autre ... j'ai la boite de téléchargement, ca attend genre 35 min pr un film, ca le téléch...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
carine1234

Ou les telecharger

Bonjour, Je cherche déjà depuis quelque heure ou trouver et télécharger les episodes du dessin animé les zinzins de l' espace. Voila je vous remercie...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
mathildeportuga

Comment télécharger les chevaliers du zodiaqu

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut, svp est-ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger gratuitement tous les épisodes des chevaliers du zodiaque (différentes étap...

Dernière réponse le 9 août 2009 par
Biidule

Je ne sais télécharger adops flash player

Bonjour, je ne sais pas télécharger adops flash player quand je fais pour installer l'application on me dis que firefox doit être fermer pourtant il e...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
exla

Créer un site avec option de téléchargement

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a moyens d'avoir un site du genre www.monnom.com gratuitement et quel logiciel utilisés pour faire un bon site web a...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
kalenwed

Telecharger des livres gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerait telecharger des livres ou des mangas gratuitemen si vous avrz des bon sites merci d'avance

Dernière réponse le 8 août 2009 par
hunter55

Recherches et téléchargements

Résolu

Bonjour, Voilà ma situation... Je suis récemment devenue fan d'un chanteur reggeaton "Nigga Flex" (ouais, je suis espagnole, c pour ça) et je cher...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
madmyke

Telechargement site avec un ?

Salut. Je suis entrain de télécharger un site... Bref je vais vous passer tout les détails ennuyeux. Le seul hic c'est que dans le site il y a des lie...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Downloadhelper a disparu de ma barre de navig

Résolu

Bonjour, J'avais telecharger le puglin download helper, il apparaissait a cote de la maison et a cote de la barre d'adresse, mais là il ne l y est p...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Mallyx

Problême de vitesse avec utorrents

Bonjour, Mon problême est simple. Depuis peu quand je DL un fichier tout commence bien, une réception entre 300k/s et 600k/s, mais dès que le fichi...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Jaja Gre

Un probleme de telechargement

Bonjour, voila je vien d acheter un pc portable et je voudrais bien telecharger msn mais je n y arrive pas comment dois je faire merci bien a vous sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bittorrent ne démarre pas

Bonjour, j'ai installé bittorrent et je voudrais telecharger quelques fichiers mais le chargement reste a o% et ne démarre pas, y a-t-il une procedure...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
seki
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 15 459