Les discussions
Nouvelle loi du telechargement ?!
RésoluBonjour, Je joue et telecharge des mmorpg gratuits du genre Dragonica S4 league shaiya.... je voudrais savoir si ce que je fais est interdit ou pas (...
Le telechargerment
Bonjour, j'aimerai dire deux mots le piratage s'ai mal certe mais quand on a pas l'est moyen d'acheter un jeu mait qu'on le veut quesqui faut fai...
Gros !!! probleme avec utorrent . aidez moi !
RésoluBonjour, jutilise utorrent depui un long moment et jai jamais eu de probleme avec se logiciel .. Mais depui 1 mois . quand je veux telecharger un ...
Plateforme de téléchargement
Bonjour, Je projette de créer très prochainement ma propre société, et dans le cadre de mon activité professionnelle, de nombreux documents de tous...
Probleme utorrent en wifi neufbox
Bonjour, a tous et a toutes. tout d'abord cela fait tres longtemps que j'utilise utorrent par wifi tout se passait tres bien jusqu'au formatage de mo...
L'utilité de µtorrent
Bonjour, j'aimerai savoir c'est quoi le µtorrent son utilité et son role
Svp j'arrive pas a télécharger msn 2008
slt , ben moi c pas mieux il me disent y a une erreur etc ... sa m'énerve parce que msn 2009 beug :@
Site pour téléchargé des musiques gratuit
Bonjour, je cherche un site où je peut téléchargé des musique gratuit et pas un site où il faut téléchargé un logiciel(imewire...)
Je ne trouve plus mes musiques téléchargées !
Bonjour,je me sens très bete, mais impossible de retrouver les musiques que je télécharge sur emule plus. J'ai téléchargé ce logiciel récement et com...
Comment lire une video telecharger sur veoh
Bonjour, donc j ai telecharger une video sur veoh mais quand je veus la lire que se soit sur real player ou windows media player , je regarde 1 min...
Téléchargement avec downloadhelper
RésoluBonjour, J'ai téléchargé DownloadHelper et je ne peux télécharger qu'une seule vidéo à la fois. J'aimerais savoir si on pouvait télécharger plusieu...
Téléchargement de video
RésoluBonjour, Connaissez vous un site de fiable pour telecharger des videos sur youtube ou dailymotion autre que tubemaster ? merci.
Téléchargement
Bonjour, jaimerai savoir comment et ou peut-on trouveer des music sans devoir télécharger. Via mon pc je n'arrive a extraire aucune music et j'aim...
Telechargement long
Bonjour, j'ai shareaza sur mon pc portable acer aspire je trouve qu'il est long a telecharger un film c'est normal? merci
Cours téléchargeable
Bonjour, y a-t'il un cours à télécharger qui résume tout ce qui est nécessaire à connaitre à propos de l'informatique, des protocoles, des extensions...
Telechargement illegale
Bonjour, je suis dans un pays etranger(dubai) .je voudrai savoir si je risque quelque chose si je telecharge des films en toute illegalite
Fonctionnement de r3dtub3 download ?
Bonjour à tous, pour comprendre clairement mon message je vous demanderai de remplacer tous les '3' par des 'e' dans tout ce qui est URL et titre de s...
Téléchargements et zone de sécurité
Bonjour, j'ai un problème mon ordi ne veut plus télécharger, ca me met "votre téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de sécurité ",...
Aucun téléchargement torrent
Bonjour, J'ais un problème car je ne peux plus télécharger de torrent, Avant j'utilisais bittorent, j'avais tout bien regler dans la livebox et ça ...
Impossible de regler la livebox avec utorrent
Bonjour, Voila mon problème, je n'arrive pas à configuré utorrent avec la livebox orange, j'ai toujours le triangle orange et le rond rouge. Je...
Pb en telechargeant sims 3
FerméBonjour, je viens de telecharger sims3 sur utorrent mais apres je ne peux pas l'ouvrir car il me dit d'ouvrir avec nero burn comment puis je faire .....
Urgent je n'arrive pas a telecharger
Bonjour, comment telecharger adobe flach player????????????????????
Booster mes téléchargements avec ares
Comment faire pour que mes téléchargements soient plus rapides ?
Question téléchargement
RésoluBonjour, quand on télécharge quelque chose sur un site (ou nous ne somme pas inscrit)la persone qui a mis a disposition se téléchargement peut voire ...
Bonjour,comment on pourer télécharger msn 200
Bonjour,comment on pourer télécharger msn 2008 j aime pas le 2009 s.v.p !
Comment fait on pour telecharger
salut, c'etai pour savoir comment on fait pour telecharger L'INTEGRALITE des saison des frères scott SVP merci d'avance
Sites pour télécharger des samples svp!!
Bonjour, Est-ce que vous connaissez des sites où l'on peut télécharger des samples svp?? merci d'avance!!
Téléchargement impossible
Bonjour, Je ne comprend pas... avec n'importe quel navigateur (firefox, chrome,...) il m'est impossible de télécharger le moindre fichier. lors je...
Loi sur le telechargement 2009
Bonjour, à tous je me demandais ou en était sur la loi sur le téléchargement internet en ce qui concerne les musiques et les films? Je suis un peu ...
Information téléchargement
RésoluBonjour, enfaite j'ai télécharger un dossier sur internet (je ne suis pas inscrit sur ce sit) et je l'ai lu, ésque la persone qui a mis a disposition...
Probleme telechargement de jeux
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a telecharger sur utorrent sa me met que sa a uploader 10giga alor que le fichier que je telecharge est a 6giga est parfois ...
Qu est ce qu on risque en télechargeant
Bonjour, je voudrai savoir si en téléchargeant avec megaupload des albums de musique et des films (déjà sorti en DVD) si on risque quelque chose e...
Probléme de téléchargement idm
Bonjour, Voila J'ai IDM 5.17 Version Compléte Mais J'ai Jamais Réussi A Télécharger Voila Le Message D'érreur Là Jésseye de télécharger Avast! ...
Télécharger
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des sites ou on peut télécharger des musiques, des films et des vidéos gratuitements merci en attente de vos ...
Bonjour pouvez vs me dire comment télécharger des chansons sur un mp3 et un mp4
bonjour pouvez vs me dire comment télécharger des chansons sur un mp3 et un mp4 merci d'avance.
Téléchargement torrent
Bonjour, j'ai découvert le système de téléchargement torrent depuis quelques semaines, système vanté pour sa rapidité, sa quasi-absence de fake, et...
Problème de téléchargement avec ares
Bonjour, depuis plusieurs semaines je n'arrive plus a télécharger avec le logiciel " ares " , je ne sais pas pourquoi ! car il effectue les recherche...
Problème de téléchargement
Bonjour, Alors quand je télécharge un film un programme ou autre ... j'ai la boite de téléchargement, ca attend genre 35 min pr un film, ca le téléch...
Ou les telecharger
Bonjour, Je cherche déjà depuis quelque heure ou trouver et télécharger les episodes du dessin animé les zinzins de l' espace. Voila je vous remercie...
Comment télécharger les chevaliers du zodiaqu
Résolu/FerméBonjour, Salut, svp est-ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger gratuitement tous les épisodes des chevaliers du zodiaque (différentes étap...
Je ne sais télécharger adops flash player
Bonjour, je ne sais pas télécharger adops flash player quand je fais pour installer l'application on me dis que firefox doit être fermer pourtant il e...
Créer un site avec option de téléchargement
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a moyens d'avoir un site du genre www.monnom.com gratuitement et quel logiciel utilisés pour faire un bon site web a...
Telecharger des livres gratuitement
Résolu/FerméBonjour, j'aimerait telecharger des livres ou des mangas gratuitemen si vous avrz des bon sites merci d'avance
Recherches et téléchargements
RésoluBonjour, Voilà ma situation... Je suis récemment devenue fan d'un chanteur reggeaton "Nigga Flex" (ouais, je suis espagnole, c pour ça) et je cher...
Telechargement site avec un ?
Salut. Je suis entrain de télécharger un site... Bref je vais vous passer tout les détails ennuyeux. Le seul hic c'est que dans le site il y a des lie...
Downloadhelper a disparu de ma barre de navig
RésoluBonjour, J'avais telecharger le puglin download helper, il apparaissait a cote de la maison et a cote de la barre d'adresse, mais là il ne l y est p...
Problême de vitesse avec utorrents
Bonjour, Mon problême est simple. Depuis peu quand je DL un fichier tout commence bien, une réception entre 300k/s et 600k/s, mais dès que le fichi...
Un probleme de telechargement
Bonjour, voila je vien d acheter un pc portable et je voudrais bien telecharger msn mais je n y arrive pas comment dois je faire merci bien a vous sa...
Bittorrent ne démarre pas
Bonjour, j'ai installé bittorrent et je voudrais telecharger quelques fichiers mais le chargement reste a o% et ne démarre pas, y a-t-il une procedure...