Je n'arrive plus a telecharger des logiciels
aciou01
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
fabule -
fabule -
Bonjour,
A chaque fois que je veux télécharger la fenetre s'ouvre, on voit le defilement du telechargement et une fois fini, aucun signe du logiciel téléchargé, que faire pour y remedier????
Je vous remercie.
A chaque fois que je veux télécharger la fenetre s'ouvre, on voit le defilement du telechargement et une fois fini, aucun signe du logiciel téléchargé, que faire pour y remedier????
Je vous remercie.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
15 réponses
-
Va dans Outils, Options et vérifie le dossier que ta mit dans l'endroit tu téléchergement
-
Va dans Outils, Options et vérifie le dossier que ta mit dans l'endroit tu téléchergement
-
En fait je dois retrouve les fichiers telecharges dans dossier temporaire mais il n'y a rien???
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ha,je n'y pensait pas,je ne voulais pas te taquiner avec cette page de téléchargement.
si tu est cappable de télécharger avec utorrent,trouve firefox sur un site torrent. -
Je peux pas telecharger mozilla
-
désolé,je n'y pensait pas.
si tu a utorrent,essaye de le télécharger avec sur un site fait pour ça
je ne peut écrire le mot T-o-r-r-e-n-t
c'est censuré par comment ça marche -
j'ai bien essayé de t'envoyer un lien mais en vain.mon message a été bloqué
peut ètre sera-il posté après vérification de l'utilité de mon lien. -
http://tQorrents.tQhepiratebay.org/4589451/FireFox_V_3.05___Tor_(fran__ais_-_french).7z.4589451.TPB.tQorrent
enlève les (Q) que j'ai ajouté dans l'adresse je ne sait pas si ça va fonctionner, et fait un scan antivirus.
et utorrent est la pour télécharger ça http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 196 utorrent -
certains Q majuscules se sont transformés en q minuscules.
et installe utorrent avant pour pouvoir l'ouvrir avec si possible -
Je peut pas installé le lien que tu m'a donne c ca mon probleme par contre j'ai trouve un ancien cd d'un fai avec firefox, je l'ai installé à l'aide du cd, mais quand j'essaie de me connecter le message est le suivant:
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr.www.mozilla.com.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
Que faire??? -
-
J'ai changé d'adresse mais ca ne fonctionne tjs pas.
-
-
je vois que depuis le mois d'aout que tu a des problèmes similaires,moi,ca ferait longtemps que j'aurais sauvegardé mes dossiers importants et mes marque pages et formaté pour réinstaller a neuf.