Je n'arrive plus a telecharger des logiciels

aciou01 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fabule -
Bonjour,

A chaque fois que je veux télécharger la fenetre s'ouvre, on voit le defilement du telechargement et une fois fini, aucun signe du logiciel téléchargé, que faire pour y remedier????
Je vous remercie.
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

Va dans Outils, Options et vérifie le dossier que ta mit dans l'endroit tu téléchergement
0
Utilisateur anonyme

Va dans Outils, Options et vérifie le dossier que ta mit dans l'endroit tu téléchergement
0
aciou01 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je dois retrouve les fichiers telecharges dans dossier temporaire mais il n'y a rien???
0
fabule

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabule

ha,je n'y pensait pas,je ne voulais pas te taquiner avec cette page de téléchargement.

si tu est cappable de télécharger avec utorrent,trouve firefox sur un site torrent.
0
aciou01 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux pas telecharger mozilla
0
fabule

désolé,je n'y pensait pas.

si tu a utorrent,essaye de le télécharger avec sur un site fait pour ça

je ne peut écrire le mot T-o-r-r-e-n-t

c'est censuré par comment ça marche
0
fabule

j'ai bien essayé de t'envoyer un lien mais en vain.mon message a été bloqué

peut ètre sera-il posté après vérification de l'utilité de mon lien.
0
fabule

http://tQorrents.tQhepiratebay.org/4589451/FireFox_V_3.05___Tor_(fran__ais_-_french).7z.4589451.TPB.tQorrent

enlève les (Q) que j'ai ajouté dans l'adresse je ne sait pas si ça va fonctionner, et fait un scan antivirus.

et utorrent est la pour télécharger ça http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 196 utorrent
0
fabule

certains Q majuscules se sont transformés en q minuscules.

et installe utorrent avant pour pouvoir l'ouvrir avec si possible
0
fabule

si tu choisisait une autre autre destination que dossier temporaire,parce que "temporaire" le mot le dit.
0

Je peut pas installé le lien que tu m'a donne c ca mon probleme par contre j'ai trouve un ancien cd d'un fai avec firefox, je l'ai installé à l'aide du cd, mais quand j'essaie de me connecter le message est le suivant:
La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr.www.mozilla.com.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Que faire???
0
fabule

essaie dans les options de changer ta page d'acceuil pour google
0

J'ai changé d'adresse mais ca ne fonctionne tjs pas.
0
fabule

et as tu essayé ce que je proposait a la réponse #12
0
fabule

je vois que depuis le mois d'aout que tu a des problèmes similaires,moi,ca ferait longtemps que j'aurais sauvegardé mes dossiers importants et mes marque pages et formaté pour réinstaller a neuf.
0