Pages "merci du téléchargement"
Résolu
Loreen81
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
niko -
niko -
Bonjour à tous !
Alors voilà, j'ai un soucis depuis quelques jours sur Firefox.
Donc, j'ai télechargé la barre d'outils google, et depuis, à chaque démarrage, j'ai une fenêtre qui s'ouvre "merci d'avoir choisi la barre d'outils Google", blabla, donc je la ferme (d'ailleurs à chaque fois je dois cocher si je veux ou non activer Page Rank), et ensuite je tombe sur l'onglet "La barre d'outils Google a été installée" "Relancez Firefox pour terminer l'installation.", et en plus, depuis quelques temps, comme j'ai installé "Pearl Crescent Page Saver", une application de Firefox, ça me fait exactement la même chose en m'ouvrant "Thank you for installing Pearl Crescent Page Saver!".
Bref, c'est très embêtant de devoir fermer tout ça à chaque démarrage, est ce que il y'a un moyen de désactiver le fait que toutes ces fenêtres s'ouvrent ? Car normalement elles s'ouvrent après le téléchargement, puis c'est tout, pas à chaque fois ...
J'ai farfouillé plusieurs fois dans les options, mais j'ai rien trouvé.
Merci d'avance !
Alors voilà, j'ai un soucis depuis quelques jours sur Firefox.
Donc, j'ai télechargé la barre d'outils google, et depuis, à chaque démarrage, j'ai une fenêtre qui s'ouvre "merci d'avoir choisi la barre d'outils Google", blabla, donc je la ferme (d'ailleurs à chaque fois je dois cocher si je veux ou non activer Page Rank), et ensuite je tombe sur l'onglet "La barre d'outils Google a été installée" "Relancez Firefox pour terminer l'installation.", et en plus, depuis quelques temps, comme j'ai installé "Pearl Crescent Page Saver", une application de Firefox, ça me fait exactement la même chose en m'ouvrant "Thank you for installing Pearl Crescent Page Saver!".
Bref, c'est très embêtant de devoir fermer tout ça à chaque démarrage, est ce que il y'a un moyen de désactiver le fait que toutes ces fenêtres s'ouvrent ? Car normalement elles s'ouvrent après le téléchargement, puis c'est tout, pas à chaque fois ...
J'ai farfouillé plusieurs fois dans les options, mais j'ai rien trouvé.
Merci d'avance !
A voir également:
- Pages "merci du téléchargement"
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
4 réponses
je n'ai aucune solution pour le moment, je travaille sur Vista et je me retrouve dans le même cas de figure, je pense que je vais désinstaller Firefox et le réinstaller par la suite. Si jamais ça marche, je te fais signe
Loreen81
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Ok, merci beaucoup à toi :)
Voilà, rien de plus simple en effet. J'ai été agacé par cette page qui s'affichait sans cesse et j'ai pris un coup de sang. Tu vas dans le panneau de configuration et tu supprimes Firefox dans les programmes. Tu pers évidemment tous les marque pages mais ceci est le mindre mal - une fois parti, il suffit de réinstaller Firefox ce qui te prend 5 minutes.
bon surf
Niko
bon surf
Niko