TORRENT arrive pas à charger
seijapan
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
guitalise Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guitalise Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'avoir le net et je veux télécharger par le biais de torrents mais je n'y arrive pas...
T.T
please somebody help me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vu que je suis une quiche en info je n'ai pas réussi à régler le pb...
G installer BitTorrent et même Vuze mais lorsque le fichier à charger est affiché dans la fenêtre, il n'y a aucun seed ni de flux ni d'estimation de tps, bref le nom du fichier est là mais rien ne se passe... si qqun a une soluce elle est la bienvenue.
en vous remerkiant d'avance
;-)
seï
je viens d'avoir le net et je veux télécharger par le biais de torrents mais je n'y arrive pas...
T.T
please somebody help me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vu que je suis une quiche en info je n'ai pas réussi à régler le pb...
G installer BitTorrent et même Vuze mais lorsque le fichier à charger est affiché dans la fenêtre, il n'y a aucun seed ni de flux ni d'estimation de tps, bref le nom du fichier est là mais rien ne se passe... si qqun a une soluce elle est la bienvenue.
en vous remerkiant d'avance
;-)
seï
A voir également:
- TORRENT arrive pas à charger
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Prison break torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- C'est quoi un torrent - Forum Téléchargement
- Torrent 9 - Forum Téléchargement
3 réponses
scharréaza émule ainsi de suite tien moi au courent et je t'explique comment faire pour avoir une bonne config
ma question va te sembler idiote mais est-ce qu'ils y a des seeders sur ce torrent ? as-tu vérifié ta connexion internet ?
yo
merci de ta réponse
effectivement ya des seeders mais ya peut etre un minimum de seeders à avoir pour que le chargement marche?
ou alors c'est que je me suis trompé... mais j'ai regardé s'il y avait + de seeders que de leechers en me disant que ça serait + rapide (seed 954 leechers 463)
que veux tu dire par vérifier la connexion ?
merci de ta réponse
effectivement ya des seeders mais ya peut etre un minimum de seeders à avoir pour que le chargement marche?
ou alors c'est que je me suis trompé... mais j'ai regardé s'il y avait + de seeders que de leechers en me disant que ça serait + rapide (seed 954 leechers 463)
que veux tu dire par vérifier la connexion ?