Vitesse téléchargement en 5M

Résolu
Nancy -  
MohamedPro123 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais bientôt avoir internet a 5 megs et je voudrais savoir à quelle vitesse je peux espérer télécharger?Présentement je suis à 256 k et je télécharge à 30 ko/s environs.Est-ce que je vais voir une grosse différence?

Merci

Nancy
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

salut
tout savoir sur la vitesse du telechargement
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 528 adsl tester la vitesse de connexion internet test de debit
1
Nancy

Merci!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

mais de rien si tu as d autres questions n hesite pas!
bonne fin de journée
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

à quelle vitesse je peux espérer télécharger?

Ça dépendra bien sûr énormément des serveurs desquels tu télécharger et de la qualité de ta ligne, mais le débit maximal théorie est de 625 kilo-octets/seconde.

5 Megs = 5 Méga-bits/seconde = 5 000 000 bits/seconde
5 000 000 / 8 = 625 000 octets/seconde = 625 kilo-octets/seconde.

Dans la pratique, tu n'aura bien sûr jamais du 625 ko/sec.

Je pense que tu aura probablement du 400-450 ko/sec, voir 500.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MohamedPro123 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ta de la chance moi j'ai 485Kbits/s mais je ne telecharge qu' a la vitesse de 10Kbits/s C'est vraiment bizzare !!
0