Mes telechargement arrive sur bloc note !!!!

mandu29 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mandu29 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
donc voila des que je telecharge quelque chose mes telechargement souvre automatiquement sur bloc note je sai qui faut changer sa mai avec quoi je doi ouvrir mes telechargement merci de me repondre
A voir également:

12 réponses

fabule

outils,options,applications
0
mandu29 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ta moyen de mieu expliquer au lieu de me balance 3 mots stp
0
fabule

Pardon,dans firefox,tu a l'onglet outil, options, et applications je crois.mon firefox est en anglais alors je crois que c'est ça.et dans applications,tu a un choix comme toujours demander (avec quoi ouvrir).
0
fabul Messages postés 40855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

ou bien,dans l'onglet général, il y a le choix pour enregistrer les téléchargements dans un endroit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mandu29 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je ne trouve pas application
0

ce nai pas la question de ou les enrigistrer ca sa va dans mes telechargement c'est avec quoi ouvrir parce que sa arrive sur mon bloc note automatiquement
0
zolapi

bonjour
dans le menu démarrer clique sur programmes par default et regarde s'il n'y a pas quelques chose a voir ou bien regarde dans option des dossiers.
0
fabul Messages postés 40855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Je ne sait pas si c'est du a la version que tu utilise. pense tu ètre cappable de télécharger une version plus récente avec IE ou autre gestionnaire de téléchargement,

ou installer directement,ou la télécharger avec un Autre ordinateur?

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0

je vien je le telecharger (firefox) a nouveau et sa donne le mm resulat sa souvre sur le bloc note sa me soule serieux
0
fabule

et si après tu fais clic droit sur le bureau,est-ce que tu peux faire copier?
0

je veut plutot dire coller.
0

sa marche pas jai essye deja =s
0

peut ètre qu'une sollution de secours pourait aider comme ajouter un module complémentaire

EX: https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/downthemall/
0

mdr je vien de trouver la solution je telecharger 2 choses a un formas que l'on pouvai ouvrir que sur le bloc notes mdr je sui desoler merci comme meme de votre aide on vos qui'on peu conter sur vous ;)
0