Je ne peu plus download un fichier
Captainjojo89
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Captainjojo89 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Captainjojo89 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Depuis hier j'ai un soucis quand je veux télécharger les mises a jours des drivers de mon PC du coups je ne peux pas faire les mises a jours car les téléchargement ce coupe a 30 %
J'ai fait une analyse avec mon antivirus (antivir) il n'a rien trouver et spybot pareil et je suis avec le pare feu Windows
Cela fait un mois que j'ai windows XP SP3 car j'ai changer de Disque dur
Je me rappelle que j'avais eux ce soucis la avec mon ancienne clé wifi , du coups j'ai racheter une carte wifi Netgear WG311T
Est-ce que vous avez une idée d'ou sa pourrais venir ?
Merci d'avance
Bonne journée
Depuis hier j'ai un soucis quand je veux télécharger les mises a jours des drivers de mon PC du coups je ne peux pas faire les mises a jours car les téléchargement ce coupe a 30 %
J'ai fait une analyse avec mon antivirus (antivir) il n'a rien trouver et spybot pareil et je suis avec le pare feu Windows
Cela fait un mois que j'ai windows XP SP3 car j'ai changer de Disque dur
Je me rappelle que j'avais eux ce soucis la avec mon ancienne clé wifi , du coups j'ai racheter une carte wifi Netgear WG311T
Est-ce que vous avez une idée d'ou sa pourrais venir ?
Merci d'avance
Bonne journée
A voir également:
- Je ne peu plus download un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide