Problème de paramètre de téléchargement.
Résolu
pitifoul
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
pitifoul Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pitifoul Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis peu un petit problème avec mes fichiers que je télécharge : je suis sous firefox et normalement quand je télécharge un fichier, il m'affiche un petit encadré en me laissant choisir la manière dont je veut enregistrer le fichier.
Mais maintenant cela ne s'affiche plus et donc les fichiers se mettent en mémoire vive et donc quand je télécharger des dossiers de 1G ou plus cela fait PLANTER mon ordinateur.
J'éspère avoir un réponse à mon problème.
Merci =)
J'ai depuis peu un petit problème avec mes fichiers que je télécharge : je suis sous firefox et normalement quand je télécharge un fichier, il m'affiche un petit encadré en me laissant choisir la manière dont je veut enregistrer le fichier.
Mais maintenant cela ne s'affiche plus et donc les fichiers se mettent en mémoire vive et donc quand je télécharger des dossiers de 1G ou plus cela fait PLANTER mon ordinateur.
J'éspère avoir un réponse à mon problème.
Merci =)
A voir également:
- Problème de paramètre de téléchargement.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre dns - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Parametre windows - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question