Téléchargement

mimoul Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimoul Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut,
depuis hier je ne peux plus télécharger et le message suivant est affiché:
"C:\Users\pcs\AppData\Local\Temp\L01yy9Xm.exe.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.

Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur."
SVP aidez-moi !
A voir également:

4 réponses

dawgyg Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu peux pas l'ouvrir parce que tu l'as pas téléchargé..

(moi qui pensais que j'aurais jamais eu besoin de dire un truc comme çà..)
0
mimoul Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ce message est affiché quand je clique sur télécharger!
0
mimoul Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ce message s'affiche quand je clique sur télécharger!
0
dawgyg Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu PEUX PAS le télécharger.

"le fichier source ne peut être lu. "
0

En fait ceci se fait pour n'importe quel truc que je veux télécharger,même des fichiers que j'ai l'habitude à télécharger
0

Je pense que c'est un problème général de téléchargement
0

vraiment je sais plus quoi faire. Est-ce que je ne peux plus télécharger ou quoi?
0