Téléchargement
Résolu
cocmarseillais
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
The Lion King -
The Lion King -
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si il est possible de télécharger des vidéos (de youtube, dailymotion et autres) légalement et gratuitement ???
merci d'avance pour vos réponses et bonnes vacances à ceux qui le sont comme moi ^^
je voudrais savoir si il est possible de télécharger des vidéos (de youtube, dailymotion et autres) légalement et gratuitement ???
merci d'avance pour vos réponses et bonnes vacances à ceux qui le sont comme moi ^^
A voir également:
- Téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
5 réponses
Oui: télécharges "Free FLV converter"
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/41212.html
Une fois qu'il est oivert, tu va dans l'ongle téléchargement, et tu copie colle le lien de youtube dans "Ajouter un lien". Tu clique sur le petit + vert et ca va démarrer.
Tu va te retrouver ave la vidéo téléchargée.
Cordialement, TLK.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/41212.html
Une fois qu'il est oivert, tu va dans l'ongle téléchargement, et tu copie colle le lien de youtube dans "Ajouter un lien". Tu clique sur le petit + vert et ca va démarrer.
Tu va te retrouver ave la vidéo téléchargée.
Cordialement, TLK.
Tu peux en utilisant DownloadHelper, un plugin de Firefox, il te permet de télécharger les vidéos présentes sur un site.
Pour ce qui est de la légalité les youtube, dailymotion pratiquent leur autocensure ou répondent à la censure d'après ce que j'ai pu observer.
C'est plutot des bidulesTorrents qu'il faut se méfier.
C'est plutot des bidulesTorrents qu'il faut se méfier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question