A voir également:
- Telecharger gratuitement mise à jour norton
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
bonjour , ma mise à jour de norton est périmé sur ce je vous la télécharger gratuitement sur internet et la copier sur une clé usb comment procéder
Bonjour basamara,
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Si vous possédez un abonnement en cours à Norton antivirus 2007, il vous suffit de cliquer sur Live update. Votre produit Norton prendra contact avec nos serveurs et téléchargera les dernières mises à jours disponibles.
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Si vous possédez un abonnement en cours à Norton antivirus 2007, il vous suffit de cliquer sur Live update. Votre produit Norton prendra contact avec nos serveurs et téléchargera les dernières mises à jours disponibles.
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour;
j'ai l'antivirus norton sur mon micro ce que la mise à jour etant donné que je n'ai pas lde connection chez moi je voudrais que copier sur une fiche usb la mise à jour. mais comment prossédé merci
j'ai l'antivirus norton sur mon micro ce que la mise à jour etant donné que je n'ai pas lde connection chez moi je voudrais que copier sur une fiche usb la mise à jour. mais comment prossédé merci
On peut pas c'est payant.
Mais si tu veux mon avis, change d'antivirus :
Avast! en gratuit
Kasperspy ou Bit Defender en payants. (meilleurs qu'avast!)
Mais si tu veux mon avis, change d'antivirus :
Avast! en gratuit
Kasperspy ou Bit Defender en payants. (meilleurs qu'avast!)