Téléchargement bloqué

ameditcho -  
 gizzmo-) -
Bonjour,
En voulant télécharger je reçois le message suivant : la clé de recherche n'a été trouvée dans aucun contexte d'acitvité actif.
Le même message est reçu sur internet explorer et firefox.
Mon antivirus est expiré et inactif. J'utilise XP SP2.

Pouvez-vous m'aider SVP.
Configuration: Windows XP sp2
Internet Explorer 6
A voir également:

1 réponse

gizzmo-)
 
salut

inscris ton message sur google et valides

0