Questions visionner des sites et téléchargeme

Fermé
Caroline222 - 18 avril 2009 à 23:04
 Caroline222 - 18 avril 2009 à 23:30
Questions visionner des sites et téléchargeme

Bonjour,

Bon j'ai compris le différence entre Upload et Download. Mais lorsque j'ai choisi pour mon abonnement 4GB je pensais que la limite de téléchargement ne devrait pas dépasser ces 4GB, hors lorsque je consulte mon volume mensuel je constate que j'ai dépassé le volume et que j'ai 6GB, 160MB, 887 KB et 549 bytes. Et maintenant j'ai une vitesse limitée à 64 Kps.

Donc, ça veut dire que lorsque je visite des sites, que je lis mes e-mails ou en envoies, que je télécharge des mises à jours ou des programmes. C'est ça qui compte ??
Je pensais que c'était uniquement les téléchargements ?
Maintenant, je comprends pourquoi que lorsque je visionne des vidéos, est sont lentes !
Mais aussi la facture va être salée !

C'est aussi alors pour ça que le débit est beaucoup trop faible ?

Je vous remercie de me répondre pour confirmer ou infirmer ?

Caroline
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Bon j'ai compris le différence entre Upload et Download. Mais lorsque j'ai choisi pour mon abonnement 4GB je pensais que la limite de téléchargement ne devrait pas dépasser ces 4GB, hors lorsque je consulte mon volume mensuel je constate que j'ai dépassé le volume et que j'ai 6GB, 160MB, 887 KB et 549 bytes. Et maintenant j'ai une vitesse limitée à 64 Kps.

Donc, ça veut dire que lorsque je visite des sites, que je lis mes e-mails ou en envoies, que je télécharge des mises à jours ou des programmes. C'est ça qui compte ??
Je pensais que c'était uniquement les téléchargements ?
Maintenant, je comprends pourquoi que lorsque je visionne des vidéos, est sont lentes !
Mais aussi la facture va être salée !

C'est aussi alors pour ça que le débit est beaucoup trop faible ?

Je vous remercie de me répondre pour confirmer ou infirmer ?

Caroline

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0 Normalement Windows XP
0