Questions pour télécharger et voir des sites
Caroline222
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bon j'ai compris le différence entre Upload et Download. Mais lorsque j'ai choisi pour mon abonnement 4GB je pensais que la limite de téléchargement ne devrait pas dépasser ces 4GB, hors lorsque je consulte mon volume mensuel je constate que j'ai dépassé le volume et que j'ai 6GB, 160MB, 887 KB et 549 bytes. Et maintenant j'ai une vitesse limitée à 64 Kps.
Donc, ça veut dire que lorsque je visite des sites, que je lis mes e-mails ou en envoies, que je télécharge des mises à jours ou des programmes. C'est ça qui compte ??
Je pensais que c'était uniquement les téléchargements ?
Maintenant, je comprends pourquoi que lorsque je visionne des vidéos, est sont lentes !
Mais aussi la facture va être salée !
C'est aussi alors pour ça que le débit est beaucoup trop faible ?
Ah oui, et le temps que l'on met sur un site est ce que ça compte aussi pour le volume mensuel ?
Je vous remercie de me répondre pour confirmer ou infirmer ?
Caroline
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0 Normalement Windows XP
Bon j'ai compris le différence entre Upload et Download. Mais lorsque j'ai choisi pour mon abonnement 4GB je pensais que la limite de téléchargement ne devrait pas dépasser ces 4GB, hors lorsque je consulte mon volume mensuel je constate que j'ai dépassé le volume et que j'ai 6GB, 160MB, 887 KB et 549 bytes. Et maintenant j'ai une vitesse limitée à 64 Kps.
Donc, ça veut dire que lorsque je visite des sites, que je lis mes e-mails ou en envoies, que je télécharge des mises à jours ou des programmes. C'est ça qui compte ??
Je pensais que c'était uniquement les téléchargements ?
Maintenant, je comprends pourquoi que lorsque je visionne des vidéos, est sont lentes !
Mais aussi la facture va être salée !
C'est aussi alors pour ça que le débit est beaucoup trop faible ?
Ah oui, et le temps que l'on met sur un site est ce que ça compte aussi pour le volume mensuel ?
Je vous remercie de me répondre pour confirmer ou infirmer ?
Caroline
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0 Normalement Windows XP
A voir également:
- Questions pour télécharger et voir des sites
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
- Voir sa maison sur google street view - Guide
1 réponse
et oui, a chaque fois que tu vas sur un site, que tu regardes une vidéo en ligne, ou que tu consultes des emails, ton ordinateurs télécharge des données (le texte de la page, les images qui apparaissent a l'écran, les emails, etc)... tout ceci est donc pris en compte dans ton abbonnement
et en efet, la facture risque d'etre salée.... si en plus tu t'ammuses à télécharger des films, ca fait très vite monter l'upload et le download de ta connexion!!!
et en efet, la facture risque d'etre salée.... si en plus tu t'ammuses à télécharger des films, ca fait très vite monter l'upload et le download de ta connexion!!!
Mais le temps que l'on consacre sur un site est pris aussi en compte ? si par exemple je visionne simplement des videos ou que je me connecte à n'importe quel site par ex: pendant 5h ?
Et c'est vraiment pour cette raison aussi que le débit est très faible ? puisqu'il m'accorde 64KPS et en plus lorsque je fais le test de connection il y a que 14 Kos desc et 26 Kos asc.
Et pour finir il faut prendre + de GB 4 c'est pas assez, mais l'abonnement sera plus cher mais peut-être moins cher que si il ajoute des frais supplémentaires pour les 2GB que j'ai en plus enfin maintenant c'est peut-être 3 GB !
Quand penses-tu ?
Caroline
le temps n'est pas pris en compte pour le temps que tu passes sur les sites web. Simplement, à chaque fois que tu cliques sur un lien, ou que tu demandes a visionner une vidéo par exemple, le site va télécahrger la nouvelle page ou la vidéo.. ce que fera montere ta consommation en download. Pour l'upload, normalement, tu n'utilises pas beaucoup: mais quand tu cliques sur un lien, ton ordinateur doit dire au serveur internet qu'il veut télécharger une nouvelle page.... bref, tu utilises toujours un peu d'upload, et un peu de download ...
si tu télécharges des films, et d'autant plus si tu télécharges en peer2peer (torrents, emule, ...) losque tu télécharges un morceau de film, tu l'envoies en meme temps à d'aute personnes: tu fais fonctionner a fond l'upload ...
donc si tu es limité en download et upload: ne télécharges pas de films, fais attention à ne pas passer ton temps sur youtube à regarder des videos, car ca consomme de la bande passante (de l'uplaod et du download)
Mais le temps que l'on consacre sur un site est pris aussi en compte ? si par exemple je visionne simplement des videos ou que je me connecte à n'importe quel site par ex: pendant 5h ?
Et c'est vraiment pour cette raison aussi que le débit est très faible ? puisqu'il m'accorde 64KPS et en plus lorsque je fais le test de connection il y a que 14 Kos desc et 26 Kos asc.
Et pour finir il faut prendre + de GB 4 c'est pas assez, mais l'abonnement sera plus cher mais peut-être moins cher que si il ajoute des frais supplémentaires pour les 2GB que j'ai en plus enfin maintenant c'est peut-être 3 GB !
Quand penses-tu ?
Caroline