Probleme de telechargement

mairou0887 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai un problème de téléchargement lorsque je veut télécharger quoi que se soit depuis internet le fichier se télécharge mais ne s enregistre pas sur mon pc !!!

je ne peut aussi effectuer aucun mise a jour sur mon antivirus ( avg )

J ai voulu télécharger un autre antivirus mais vu que je ne peut rien télécharger bhien je n ai pas pus trouver d autre antivirus !!!

Que dois-je faire ???
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

...alors achète un autre antivirus dans une grande surface.
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,
Antivir ou Avast (gratuits)
0
mairou0887 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne résout pas mon problème de téléchargement
0
Utilisateur anonyme

Oh! C'est peut être un virus!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le samaritain

bonjour,
si vous n'avez pas changé la config par défaut ( dossier "download") sur vista avez vous la destination au moment de l'enregistrement ?
0
mairou0887 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pendant le téléchargement je peut voire le fichier dans le dossier téléchargement mais une foi le téléchargement fini il disparais et dans la fenêtre de téléchargement de firefox je ne peut ni ouvrir le fichier ni mémé voire dans quelle emplacement il sait mit !!
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Firefox, Outils, Général, Téléchargements, Enregistrer dans un dossier, regardes l'emplacement indiqué.
0

Dossier téléchargement !
0

Regardes dedans.
0

Mais j ai regarder dedans et justement le dossier s affiche durant le téléchargement mais une foi le téléchargement fini il disparais aussitôt
0

0