Les discussions

Sondeur gps

Bonjour, est ce que je peu utiliser la fonction GPS de mon sondeur sans carte GPS. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecharger une video sur un site quelconque [urgent]

Bonjour, J'aimerais savoir comment telecharger une video sur un site quelconque. C'est pour mon travail, j'en ai besoin rapidement et j'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour ouvrir un fichier .torrent

 Résolu

Bonjour, Voilà : j'ai des fichiers .torrent sur mon ordinateur, j'ai donc téléchargé BitTorrent. Sauf que lorsque je l'utilise, il me met comme temps...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Jean

Skype

bonsoir skype c est deconnecter d un coup est je n arrive plus a le remettre un rectangle bleu s affiche en me demendant mon pseudonyme est un identif...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
madmyke

Cacaoweb avec safari

Bonjour, J'aimerai bien pouvoir comprendre pourquoi je n'arrive pas à installer cacaoweb dans mon portable, et pourtant j'ai fait ce qu'il fallait ,m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Falc07

Pb mise à jour adobe flash

Bjr pour visualiser une vidéo sur Facebook ce dernier me demande de télécharger la dernière version adobe flash player, quand je le fait, il me demand...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Helping

Whatsapp, facebook messenger, viber

Bonjour Je dispose d'un téléphone HUAWEI Blaze U8510. J'ai plusieurs soucis dont je sollicite votre aide: 1- J'avais l'application Whatsapp et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
jlpjlp

Antivirus

bonjours je besoin de cle d'activation de antivirus avast8

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
paslau35

Comment desinstaller idm?

Je n'arrive pas le desinstaller.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement numero de serie d'un logiciel

comment Telechargemer un numero de serie d'un logiciel !

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
lilidurhone

Idm

 Fermé

coment enregistrer idm

Dernière réponse le 30 août 2013 par
kaneagle

Si j'augment la vitesse de utorrent que connexion devient lent?

Bonjour, si j'augment la vitesse de utorrent que connexion devient lent? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
dfsfr

Quels sites pour films

 Résolu/Fermé

Bonsoir; j'aimerai télécharger un film qui m'a beaucoup plus et sur you tube;il est incomplet! Le film est : Mister dynamite avec Jacky Chan Quelqu...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
lions

Impossible télécharger windows media player

bonjour, j ai par erreur désinstallé wmp sur mon pc . je suis sous windows 7 . quand je veux le télecharger j ai un message qui apparait en me dis...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Jojo29.

Emule island

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi, depuis plusieurs mois, les versions françaises des séries américaines ne sont plus uploadées ?? Est ce qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Chargement gps garmin dezl 560

bonjour j ai achete une carte numaps lifetime europe et je n arrive pas a charger les donnees sur mon gps si quelqu un peut m aider un grand merci a l...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
glg29

Renseignement

 Résolu

Bonjour, donc pour telecharger il faut un logiciel

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Bridget.

Impossible de télécharger

 Résolu

Bonjours, J'ai un PC sous windows 7 et depuis un certain temps impossible de télécharger des logiciel ou quoi que ce soit, quand je clique sur le bou...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
adri7101

Camstudio

Salut a tous voila j'ai telecharger camstudio télécharger camstudio et quand je clique sur l'icone pour ouvrir camstudio sa écrit Impossible de démarr...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
madmyke

Emule

bonjours , depuis 2 semaine emule est connecte , mais il ne marche pas , il n'y a aucune vitesse , y a t'il un moyen de réparer , je ne suis pas doué ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
riquetriquet

Utorrent

Svp pouvez vous me dire comment je utilise le telechargement sur UTorrent3.3.1 merci de me répondre?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
mona170989

Facebook

Comment désinstaller Facebook?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Clean-ex

Ccleaner

Bonjour, Comment effectuer la mise à jour de Ccleaner, Je n'arrive pas à yrouver la solution. Je vous serais reconnaissant de m'indiquer une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
billmaxime

Visual basic 2010

quelquun pourrait me dire comment télécharger visual basic express 2010 (installation atonome) ces a dire une installation qi ne demandent pas interne...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Bernard1967

Les application

Salut tout le monde je veux télécharger des application pour mon pc comme celles de cuisine pour les filles des app pour la mode des encyclopédie ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
La chimiste

Logiciel de telechargement

Bonjour, jveux un logiciel gratuit de telechargement compatible avec windows 8 Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Alex73G

Mega

Bonjour, Je viens d'essayer le nouveau site de MEGA (ancien megaouploead) mais pour pouvoir lire le fichier téléchargé je dois valider une option qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
D£v91

Flach player

 Résolu/Fermé

pourquoi flach player ne veut pas s' installer sur mon pc

Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mozilla thunderbird sous windows 8

Bonjour Windows 8 refuse de télécharger Mozilla Thunderbird, avec un message suivant lequel le chemin du fichier a exécuter n'est pas trouvé. Je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème upload soundcloud

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant , il est impossible pour moi d'uploader un son sur soundcloud. En effet , le fichier reste "en attente" ,...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
FloMusy

Télécharger des films

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir sur quel site je pourrais télécharger gratuitement et légalement des films. Merci de bien vouloir m'aider.

Dernière réponse le 26 août 2013 par
irongege

Album atelier du livre

Bonjour, Pouvez vous m'aider, téléchargement OK mais à la fin du téléchargement, il m'a éjecté et impossible de me reconnecter!!! J'ai vu qu'une ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

[upload de torrents] légal ou illégal ?

 Fermé

Bonjour, Est-il possible d'avoir une amende lors de l'upload d'un torrent comme un album de musique ? Est-ce que c'est déjà arrivé ? Est-ce rare ? ...

Dernière réponse le 25 août 2013 par
pika3d

Télécharger légalement

Bonjour Je voudrais savoir s'il existe un site de téléchargement "complet" (c-à-d films, musique, séries, jeux) qui soit légal. Téléchargements à vo...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
ryko1820

Téléchargement musique

Bonjour, je suis novice et je n'arrive pas a télécharger de la musique sur ma carte "sd de mon portable " qui est dans un adaptateur et brancher sur m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
thomashack

Emule

Bonjours j ai installe eMule je ne sais pas l utiliser serait il possible d avoir une explications je n arrive pas a trouver les fichiers probleme p...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
mario1952

Mes téléchargements se terminent alors qu'ils sont incomplets

Bonjour, J'ai ce problème assez ennuyeux. En effet, dès que je veux télécharger quelque chose de plus ou moins volumineux ( genre 700 Mo), le télé...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Helping

Télécharger des films gratuitement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger des films gratuitement, je voudrais une réponse au plus vite s'il vous plait et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
zipe31

Demande de renseignements techniques

Comment lire un dvd, cdr et video et musique personnelle, à partir d'un portable, ou d'un appareil photos.merci de me répondre.salutations

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
madmyke

Téléphoner au cambodge

 Résolu

je souhaite tel au Cambodge mai je connait pas l indicatif

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
buckhulk

Service pack 3 mon ordi ne redemarre qu'en dos

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème, je viens de réinstaller mon programme Windows XP media center légale avec lequel je n'ai jamais eu de problèmes à ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
j1ppy46

Soucis de telechargement skype pour androide

Bonjour à tout chacun de la communauté Et bien voila plusieurs jours que lorsque j'effectue un téléchargement sur Un PC Androïde le chargement est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
transat

Telecharger avec multiup

 Fermé

bonjour j'aimerais telecharger une série avec ce lien : http://www.multiup.org/fr/download/5351a79a5171c58e2ea6bb2a05f138c9/1._Clair_obscur.avi mai...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
Husman60

Idm

 Résolu/Fermé

comment je peut avoir le numéro de série d'idm et merci en avance

Dernière réponse le 22 août 2013 par
STARGATE43

Téléchargements très lents

 Résolu

Bonjour, Mes téléchargements sont devenus très lents par je ne sais quel mystère. Il y a quelques jours je téléchargeais à plus de 600Ko/s et aujo...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Ghero59

Je n'arrive pas à télécharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de débuter avec internet et je n'y connais vraiment rien. je n'arrive pas à télécharger, ni à jouer en réseau. comment faire? merci...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
doc62

Incohérence vitesse / numericable

Bonjour, Avec numéricable, selon speedtest, j'ai en débit ascendant 5,52Mb/s et en montant 0,61Mb/s . Ping 47Ms ( http://www.speedtest.net/my-resu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Mekthoub

Quelle application ??

Bonjour, quelqu'un aurait une bonne appli pour télécharger de la musique svp merci de votre aide Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
noukawo

Probleme de transfert

j'ai télécharger 1 fim sur mon ordi mais ne sait comment le transféré sur ma clef usb.Merçi de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Chris 94

Utorrent

Bonsoir .... j'espère trouver quelqu'un qui pourra m'aider.... et j'espère aussi avoir pas trop mal choisi la catégorie dans laquelle poser ma questio...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Freakin
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 15 450