Les discussions

Code enrregistrement idm

Bonjour a tout le monde, j'ai besoin du numéro de série internet download manager

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
lilidurhone

Jeux android 4.0.4

Résolu

Mes enfants ont une tablette pc androïde 4.0.4 de marque (Legend) et je veux télécharger des jeux pour les charger dans la carte mémoire externe et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
saidbeo1

Importer et partager des photos en privé

Bonjour, Je souhaite partager mes photos de vacances en réseau avec mes proches seulement, en leur envoyant un lien. J'en ai entre 700 et 800 (avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
karlaca

Adobe flash player dans liste des programme mais ne marche pas

Bonjour Je n'arrive pas à installer ce logiciel. Il se télécharge et apparait dans la liste des programme mais il ne fonctionne pas. Merci

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

Bonjour Je n'arrive pas à installer ce logiciel. Il se télécharge et apparait dans la liste des programme mais il ne fonctionne pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conexion ridiculement lente sur excelent serveur sattelite

Bonjour a tous. Voici ma situation, du a une connexion ADSL ridiculement trop lente, ma famille s'est acheter un serveur SKYSAT. Mon père en a profit...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
matmat69007

Enregistrer une émission sur replay tf1

Bonjour à tous ! N'étant pas à mon domicile aux heures de diffusion de certains programmes de TF1, j'aurais souhaité pouvoir les télécharger sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
matmat69007

Carte réseau = débit internet plus puissant ?

Résolu

Bonjour, ma question est simple , mon pc date .. donc a une petite carte réseau " basique " , si j'en achete une récente et plus puissante , je me d...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
sonikss

Reconnaisance vocale

Je voudrais savoir si il éxiste une possibilité de trouver Dragon NaturallySpeaking en version 100% gratuite. -- Merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de numéro de série pour mon ordinateur portable

Bonjour, je n'arrive pas à Télécharger des video par manque de numéro de série pour mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les liens ne s'ouvrent pas

Bonjour, Je n'arrive pas ouvrir certains liens que j'ai besoins de télécharger. ça me met un message "ouvrir, enregistrer, enregistrer sous" quand je...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
buckhulk

Télécharger un site

Bonjour, Alors j'ai trouver un bon d'informatique en image et je veux savoir es-que je peux télécharger tout le site ( au lieux d'une page ) et vo...

crackosmath

Débit pas très logique ...?

Bonjour. Lorsque je télécharge un torrent , j'arrive au maximum a 700 ko/s mais lorsque je regarde dans le Gestionnaire des tâches , dans Performan...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Chris 94

Je n'arrive pas à créer une vidéo "speedpaint" avec camtasia 8

Bonjour, Je voulais créer des vidéos "SpeedPaint" (une vidéo screen de dessin accélérée) avec Camtasia Studio 8, cependant, après l'enregistrement, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
pito2901

Comment télécharger des jeux sur ipod touch 4

Bonjour, Mon probleme Alors il y a quelques moi jai eu un Ipod Touch 4g Mais le probleme ses que etant mineur Je N'ai pas de carte Bleu Alors dans...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Emma

Transformers 3

Bonjour, je voudrai telecharger transformers 3 Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.62

ziggourat

Logiciel gratuit de comment ca marche

Résolu/Fermé

les logiciesl gratuist a telecharger de ce site sont t-ils fiable? surtout avec des editeurs inconnus

Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
baladur13

Problême avec adblock

Bonsoir tout le monde, Voila j'ai 2 pc il y'en a 1 ou le téléchargement de Adblock c'est déroulé sans aucuns incident ça fonctionne très bien et l...

STARGATE43

Problème pour uploader

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je vois pas ou poster ça donc. Mon problème, je n'arrive à rien uploader depuis un certain te...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
elluxe

Mon vitesse de téléchargement est devenu trés lent

Fermé

Bonjour, j'ai formaté mon pc et j'ai installer Windows 7 élite 36bit "le méme ancien système" ma connexion a le même vitesse mais quand je telecha...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
irongege

Torrent

Fermé

Bonjour à tous Je n' arrive plus à telecharger de dossier torrent depuis quelque temps.Je ne recois que des feuilles html. Si quelqu'un a une so...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
irongege

Téléchargement incomplet avec jdownloader

Impossible de effectuer un téléchargement complet avec jdownloader.Pourquoi? Merci

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
BRIMAU

Plus de son sur utorrent

Bonsoir j'ai télécharger en boostant utorrent grace à un des membres (changement de paramètres) mais plus de son maintenant mais belle image merci ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
ryko1820

Prb aves telechargement

Résolu

Bonjour, Echec d'enregistrement de server.met ! Vous devriez effacer server.met et renommer server.met.old en server.met ! - Access to C:\Program...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
zipe31

Clé du typing master

bonjour jaimerai avoir un lien de telechargement de la clé du typing master

durock

Site de téléchargement torrent légaux

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des liens pour des téléchargements torrents légaux ! merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Xodo

Télécharger youtube

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi sur YOUTUBE si je télécharge en mp3 un fichier de 50 minutes seulement 20 minutes seront télécharger comment fair...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
ziggourat

Sondeur gps

Bonjour, est ce que je peu utiliser la fonction GPS de mon sondeur sans carte GPS. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

Utilisateur anonyme

Telecharger une video sur un site quelconque [urgent]

Bonjour, J'aimerais savoir comment telecharger une video sur un site quelconque. C'est pour mon travail, j'en ai besoin rapidement et j'ai essayé ...

Utilisateur anonyme

Problème pour ouvrir un fichier .torrent

Résolu

Bonjour, Voilà : j'ai des fichiers .torrent sur mon ordinateur, j'ai donc téléchargé BitTorrent. Sauf que lorsque je l'utilise, il me met comme temps...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Jean

bonsoir skype c est deconnecter d un coup est je n arrive plus a le remettre un rectangle bleu s affiche en me demendant mon pseudonyme est un identif...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
madmyke

Cacaoweb avec safari

Bonjour, J'aimerai bien pouvoir comprendre pourquoi je n'arrive pas à installer cacaoweb dans mon portable, et pourtant j'ai fait ce qu'il fallait ,m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Falc07

Pb mise à jour adobe flash

Bjr pour visualiser une vidéo sur Facebook ce dernier me demande de télécharger la dernière version adobe flash player, quand je le fait, il me demand...

Helping

Whatsapp, facebook messenger, viber

Bonjour Je dispose d'un téléphone HUAWEI Blaze U8510. J'ai plusieurs soucis dont je sollicite votre aide: 1- J'avais l'application Whatsapp et elle ...

jlpjlp

Antivirus

bonjours je besoin de cle d'activation de antivirus avast8

paslau35

Comment desinstaller idm?

Je n'arrive pas le desinstaller.

Utilisateur anonyme

Telechargement numero de serie d'un logiciel

comment Telechargemer un numero de serie d'un logiciel !

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
lilidurhone

Idm

Fermé

coment enregistrer idm

Dernière réponse le 30 août 2013 par
kaneagle

Si j'augment la vitesse de utorrent que connexion devient lent?

Bonjour, si j'augment la vitesse de utorrent que connexion devient lent? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
dfsfr

Quels sites pour films

Résolu/Fermé

Bonsoir; j'aimerai télécharger un film qui m'a beaucoup plus et sur you tube;il est incomplet! Le film est : Mister dynamite avec Jacky Chan Quelqu...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
lions

Impossible télécharger windows media player

bonjour, j ai par erreur désinstallé wmp sur mon pc . je suis sous windows 7 . quand je veux le télecharger j ai un message qui apparait en me dis...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Jojo29.

Emule island

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi, depuis plusieurs mois, les versions françaises des séries américaines ne sont plus uploadées ?? Est ce qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Chargement gps garmin dezl 560

bonjour j ai achete une carte numaps lifetime europe et je n arrive pas a charger les donnees sur mon gps si quelqu un peut m aider un grand merci a l...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
glg29

Renseignement

Résolu

Bonjour, donc pour telecharger il faut un logiciel

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Bridget.

Impossible de télécharger

Résolu

Bonjours, J'ai un PC sous windows 7 et depuis un certain temps impossible de télécharger des logiciel ou quoi que ce soit, quand je clique sur le bou...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
adri7101

Camstudio

Salut a tous voila j'ai telecharger camstudio télécharger camstudio et quand je clique sur l'icone pour ouvrir camstudio sa écrit Impossible de démarr...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
madmyke

Emule

bonjours , depuis 2 semaine emule est connecte , mais il ne marche pas , il n'y a aucune vitesse , y a t'il un moyen de réparer , je ne suis pas doué ...

riquetriquet

Utorrent

Svp pouvez vous me dire comment je utilise le telechargement sur UTorrent3.3.1 merci de me répondre?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
mona170989

Facebook

Comment désinstaller Facebook?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Clean-ex

Ccleaner

Bonjour, Comment effectuer la mise à jour de Ccleaner, Je n'arrive pas à yrouver la solution. Je vous serais reconnaissant de m'indiquer une solutio...

billmaxime
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 15 475