Emule avec la loi sur le telechargement

flo -  
 flo -
Bonjour,
ne connaissant rien à internet et emule etc, j'ai suivi vos conseils pour que emule fonctionne correctement avec la neufbox que je viens d'acquérir (en configurant sur la box le port TCP et UDP)
seulement voila,
avc la nouvelle la loi sur le telechargement qui risque de passer tres prochainemennt, je compte évidement arreter de telecharger jusqu'a qu'on trouve une solution mais je voulais savoir si les configurations que je venais de faire sur la box ne vont pas me porter préjudice meme si j'arrete de telecharger ?? (vu que l'on inscrit emule TCP etc)

merci d'avance à ts
A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

non aucune chance, le réglage et plus particulièrement l'ouverture des ports n'est pas spécifique aux logiciels p2p comme emule.
0
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Pour ton information flo, la loi dont tu parles est déjà passée (A mon grand regret) ! Il s'agit d'H.A.D.O.P.I.
0
flo

bin non.., elle a été rejetée par l'assemblée il y a quelques jours...
0
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66 > flo

C'est bien possible, pourtant il me semblait avoir entendu le contraire... (Ou alors j'ai fais un cauchemar). Désolé, autant pour moi !
0
flo > eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui elle a été rejetée et est reportée au mois de Mai il me semble, lorsque l'assemblée sera pleine des deux cotés lol.
j'ai eu ma reponse en plus dc c'est cool
merci a tous!
0
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66 > flo

Maintenant que tu me le dis, je crois que ça me revient... :)
0
flo > eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol oui car c'est passé aux infos car deja le débat est médiatique et puis la gauche a contré le vote si je me souviens bien dc sa a fait du bruit etc :D
0