Loi hadopi et téléchargements de vidéos

Fermé
Olivierlalala - 20 avril 2009 à 14:47
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 20 avril 2009 à 14:53
Bonjour,

Je suis fan de Céline Dion (oui oui lol moquez vous de moi :-) et je vais régulièrement sur des sites de fans ou des forums consacrés à cette chanteuse pour y télécharger pele mêle:

- des vidéos des émissions dans lesquelles elle est apparue (années 80, 90 et 2000),
- des documentaires qui lui ont été consacrés à la TV,
- des vidéos de ses apparitions aux remises de trophées,
- des vidéos de concerts anciens ou récents (vidéos tournées par des fans ou parfois vidéos piratées de dvd),
- etc. etc.

Heureusement la plupart de ces vidéos sont aussi sur Youtube, mais certaines perles ne sont dispo qu'en téléchargement sur les sites de fans ou les forums.

Suis je visé par la future loi hadopi qui risque de passer lors du deuxième vote?

Si oui, cette loi est alors complètement folle, si elle s'attaque à des petits fans innnocents comme moi lol

Merci pour vos réponses

Olivier
A voir également:

1 réponse

angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
20 avril 2009 à 14:53
Salut =)
Bien sur que la loi te touche, c'est pour ca que la plupart des gens la qualifie d'idiote !

Ehh oui elle touche tout le monde, meme les fans ! Meme ceux qui paie deja. .. Peut etre pas assez pour eux ^^

Bref, si tu les telechargent en DDL il n'y a aucun probleme ! Ca touchera surtout les reseaux p2p
2