Téléchargement incomplé

Fermé
cat - 18 avril 2009 à 18:55
 cat - 18 avril 2009 à 19:38
Bonjour,
Es ce que quelqu'un peu m'aider,je galére trop.
voici mon probléme ,j'ai un probléme quand je veut télécharger un gros fichier provenant d'un site internet avec firefox .quand je clic sur télécharger tout va bien ,mais ensuite en cour de téléchargement ça ma dit "échoué"soit téléchargement terminé mais quand je l'ouvre je n'es qu'une partie de télécharger ,environ la moitiée. pouvez me dire si ça peu venir de codec ou de plug ins ,sachant que j'ai vista et comme lecteur windows media player.J'ai déja telecharger un pack de codec.MERCI beaucoup de me venir en aide j'attend de vos nouvelles.Cordialement.CAT
A voir également:

4 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 844
18 avril 2009 à 19:01
Bonjour,
Télécharges tu directement ou en passant par WMP ?
Mieux, plus complet, .....
http://www.todae.fr/winamp/?page=telecharger
0
Bonsoir ,Merci a toi de me répondre aussi rapidement, oui je télécharge directement, je connais pas grand chose au niveau des téléchargement , j'ai peur de ne pas pouvoir te donner beaucoup d'explication. ce qui me semble bizarre c'est que quand mon téléchargement me dis "terminer" effectivement le curseur du défilement est bien rempli,mais quand je veut ouvrir le fichier il m'en manque .ex:fichier210 alors qui doit etre a 450.Ou alors l'autre problème le cuseur du défilement est a moitié et là ça me dit téléchargement "échoué".Merci a toi si tu peu m'éclairer .bonne soirée .CAT
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 844
18 avril 2009 à 19:23
Donnes le nom du ou des fichiers ainsi que le poids, et le lien utilisé pour télécharger.
0
Attends,je vais allé retrouver le site ,mais je me souviens aussi que ça me marqué"source ne peu étre lue".je te tiens au courant.Merci beaucoup.
0