Les discussions
Telechargement
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il faut mieux telecharger les logiciel sur le site 01net.com ou sur les sites officiel? merci
Telechargement gratuit : beezik
Bonjour, Connaissez vous BeeZik ? C'est la nouvelle plateforme de téléchargement gratuit ET légal, financé par la pub. Ce site ravit tous mes proche...
Le telechargement
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaiser un ou l'on peux gratutement telecharger des jeux
Telecharger musique sur myspave
Bonjour, j'ai trouver sur comment sa marche ce lien pour téléxharger une musique sur myspace mais lorsque j'arrive sur ce site je ne sais pas quoi fa...
Telechargement...
Bonjour, J aurai aimé savoir ou en ai cette loi adopi elle est passer ou pas, car il faut suivre kan meme. On peu telecharger ou pas??? Merci pour ...
Utorrent
salut j'ai un problemme avec utorrent quand je télécharge au bout d'un moment je recois un message me disant erreur le processus ne peut pas accde...
Du contenu pour mon site de téléchargement
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un site de téléchargement(logiciel,ebook...) .Seulement je ne sais pas ou trouver du contenu(logiciel,ebook...)pour ...
Telechargement de windev
Bonjour, je voudrais télécharger windev9 ou 11 peu importe gratuitement si c'est possible je ne sais pa comment le faire .J'ai en fait essayé mais il...
Je n'arrive pas a telecharger des films
FerméBonjour, je n'arrive pas a telecharger des films quand j'arrive dans la page et que je veux telecharger un films sa bloque et sa ne fait plus rien ....
Telechargement
Bonjour, je n'arrive pas a telecharge, merci a vous pour vos conseil aussi ma barre d'outils ne s'afiche pas beabe16
Torrent seeder/leecher
Bonjour, J'ai juste une question qui me trotte à la tête depuis un certains temps. Est-il normal qu'il y ait un certains nombre de seeder sur un tor...
Comment je peùx télécharger.....???
Salùùùt Evryone ma Question et cOmment je peux Télécharger des autre pOliice dans mon msn ??j'aii trOùvéé Le siite maiis cOmment??
Telechargement de video
Bonjour, je voudrais savoire comment faire pour telecharger des videos sur mon pc de n'importe quel site web (non seulement d'un site précis comme yo...
Téléchargement
Bonjour, pouvez-vous m'aider svp.Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo avec le son,de youtube à un MP3. merci d'avance.
Telecharger vidéos
Bonjour,je veux savoir s'il y a un moyen pour telecharger des videos sans inscription des sites qui demandent une inscription tout d'abord et la saisi...
Vuze:"le torrent existe déjà", sauf que
Bonjour, Voilà, je téléchargeais un gros fichier sur VUZE, et je l'ai effacé par erreur (option "enlever tout"), alors qu'il était à 75%... Pas coo...
Regler utorrent
Bonjour,a tous je cherche a regler utorrent aven je telecharger a 500ko/s et maintenan je depase tous juste les 100ko/s je conai ta trop utorrent un c...
Probleme avec µtorrent
RésoluBonjour, Voila j'ai télécharger il y a une semaine µTorrent 1.8.2, j'ai télécharger plusieur film et tout se passait bien seulement depuis hier plus ...
Probleme avec mon utorrent
Bonjour, jai un probleme avec mon utorrent, sa fais sa depuis peu, quand je suis sur (exemple) btjunkie.org et ke je clique sur le lien pour loader l...
Télécharger fichier flash sur newground
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait une manière pour télécharger un fichier flash sur Newground? Merci d'avance.
Sites de torrent
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours, le site de torrent Guiks est devenu inaccessible. Je voudrai savoir si quelqu'un connait une autre adresse de torren...
Torrent
Bonjour, je voudrai savoir c k ça veut dire un torrent? merci
Téléchargement
Bonjour, je veux télécharger le logiciel photofunia sur 1 CD je né pas comprix comment le faire merci de m'aider a bientot
Comment telecharger msn?.....................
bonjour,je n'arrive pas a telecharger msn.Comment le telecharger svp.
Probleme telechargement jeu 32 vegas
Bonjour, je ne peux télécharger ce jeu car j'ai un signal d'avast qui m informe d'un virus/ver présent; comment puis je m'y prendre merci à tous
Un lien pour télécharger flash player 9
RésoluBonjour, Je cherche un lien pour télécharger Flash Player 9 pour Firefox MERCI
Telechargement:exucuter/enregistrer
Bonjour, j'ai un petit probleme, je telechargeais un logiciel quand on m'a demandé si je voulais executer ou enregistrer ke fichier,et sans y porter ...
Problème de téléchargement
Bonjour, j'ai télécharger e-mule aujourd'hui, actualiser les serveurs ce qui me permet de faire des recherches,je suis connecté à plusieurs serveurs ...
Impossible de telecharger
Bonjour, je n'arrive pa a telecharger depuis le lieu de mon travail de l'internat d'un hopital je pense ke l'ccè est proteger;ya t il une solution???...
Peu de sources utorrent /nbre connectés
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai bien cherché mais jamais trouvé ce topic. Mon utorrent est normalement bien configuré mais mes dl sont lents. J'ai un f...
Téléchargement
Bonjour, salut a tous. j ai besoin d aide mon logiciel limewire 5 est beaucoup tro long pour les téléchargement comment je pourai réglé se probleme?...
Interruption de téléchargement sur megaupload
Bonjour, Mon problème est le suivant : Dès que j'essaye de télécharger un fichier megaupload, le téléchargement est systématiquement interrompu. ...
Télecharger des kits gratuits au format html
Bonjour, Sauriez vous o je peux télécharger des kits graphiques gratuits au format html ?? Merci d'avance
Probleme smartorrent
RésoluBonjour, Voila je me suis enregistrer sur smartorrent mais je ne sais pas comment faire pour partager mes fichiers sur leur site quand e veux parat...
Smartorrent
RésoluBonjour, Voila, je cherchais depuis trés longtemps le film labyrinth (avec david bowie) mais version francaise de 1986 car la version du dvd n'a pas ...
Lien de téléchargement
Bonjour, Je suis à la recherche d'un lien de téléchargement de openDNS si quelqu'un peut m'aider svp c'est urgent. merci
Amende pour téléchargement
Bonjour, J'ai reçu un courier d'un cabinet d'avocats parisiens qui me demande, de la part du propriétaire des droits d'auteur, de payer 289 euros pou...
Comment utiliser le torrent
FerméBonjour, j'ai téléchargé un film sur torrent411 et après je peux pas le regarder a la fin du nom c'est marqué .torrent (c'est la première fois que je...
Salut je veux telecharge de la music gratuime
Bonjour, Salut je veux telecharge de la music gratuiment svpl repondes moi merci
[msn] incapable de télécharger plus que 1.0
Voila, présentement j'ai msn 1.0 et il marche a merveille. mais lorsque j'installe un msn autre que 1.0 lorsque je tente de me connecter 10 seconde pl...
Téléchargement illégal
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on télécharge des fichiers illégaus chez un Free et chez les autres hébergeurs(Megauplod, Rapidshare,...) est illéga...
[vidéos streaming] comment les télécharger
Résolu/FerméSalut :) je voulais savoir s'il est possible et si oui comment on peut télécharger les vidéos disponibles en streaming sur le net sur des sites com...
Telechargement films
Bonjour,je voudrais savoir comment récupéré mes films, sa a été prélevé sur mon compte mon numéro facture est 283518-IBW j'attends une réponse de votr...
Utorrent
Bonjour, a tous es que quelle qu'un connais d'autre site de téléchargement que utorrent et torrentreactor merci
Solution pour telecharger
Bonjour, pk je narrive pa a telecharger les sur la carte de ds repondez vite a ma question
Solution pour telecharger
Bonjour, pk je narrive pa a telecharger les sur la carte de ds repondez vite a ma question
Téléchargements par lots
Bonjour, J'ai free download manager et j'ai toujours télécharger normalement,c'est à dire un liens à la fois mais j'ai découvert qu'on pouvait DL par...