Les discussions

Vuze:"le torrent existe déjà", sauf que

Bonjour, Voilà, je téléchargeais un gros fichier sur VUZE, et je l'ai effacé par erreur (option "enlever tout"), alors qu'il était à 75%... Pas coo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
N3lLiel

Regler utorrent

Bonjour,a tous je cherche a regler utorrent aven je telecharger a 500ko/s et maintenan je depase tous juste les 100ko/s je conai ta trop utorrent un c...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
tonyno

Probleme avec µtorrent

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger il y a une semaine µTorrent 1.8.2, j'ai télécharger plusieur film et tout se passait bien seulement depuis hier plus ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
^^Marie^^

Probleme avec mon utorrent

Bonjour, jai un probleme avec mon utorrent, sa fais sa depuis peu, quand je suis sur (exemple) btjunkie.org et ke je clique sur le lien pour loader l...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Swan_swano

Télécharger fichier flash sur newground

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait une manière pour télécharger un fichier flash sur Newground? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
carnateur

Sites de torrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, le site de torrent Guiks est devenu inaccessible. Je voudrai savoir si quelqu'un connait une autre adresse de torren...

Dernière réponse le 20 juin 2009 par
^^Marie^^

Torrent

Bonjour, je voudrai savoir c k ça veut dire un torrent? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
cdti

Téléchargement

Bonjour, je veux télécharger le logiciel photofunia sur 1 CD je né pas comprix comment le faire merci de m'aider a bientot

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
gizzmo-)

Comment telecharger msn?.....................

bonjour,je n'arrive pas a telecharger msn.Comment le telecharger svp.

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
anrsaad

Comment telecharger msn?.....................

bonjour,je n'arrive pas a telecharger msn.Comment le telecharger svp.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
the_bouncer

Comment telecharger msn?.....................

bonjour,je n'arrive pas a telecharger msn.Comment le telecharger svp.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
BeFaX

Probleme telechargement jeu 32 vegas

Bonjour, je ne peux télécharger ce jeu car j'ai un signal d'avast qui m informe d'un virus/ver présent; comment puis je m'y prendre merci à tous

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
kirou33

Comment telecharger msn?.....................

bonjour,je n'arrive pas a telecharger msn.Comment le telecharger svp.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Un lien pour télécharger flash player 9

 Résolu

Bonjour, Je cherche un lien pour télécharger Flash Player 9 pour Firefox MERCI

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
n00r

Telechargement:exucuter/enregistrer

Bonjour, j'ai un petit probleme, je telechargeais un logiciel quand on m'a demandé si je voulais executer ou enregistrer ke fichier,et sans y porter ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
gaia dragon

Problème de téléchargement

Bonjour, j'ai télécharger e-mule aujourd'hui, actualiser les serveurs ce qui me permet de faire des recherches,je suis connecté à plusieurs serveurs ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
gaia dragon

Impossible de telecharger

Bonjour, je n'arrive pa a telecharger depuis le lieu de mon travail de l'internat d'un hopital je pense ke l'ccè est proteger;ya t il une solution???...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Clarckos

Peu de sources utorrent /nbre connectés

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai bien cherché mais jamais trouvé ce topic. Mon utorrent est normalement bien configuré mais mes dl sont lents. J'ai un f...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
renardchenapan

Téléchargement

Bonjour, salut a tous. j ai besoin d aide mon logiciel limewire 5 est beaucoup tro long pour les téléchargement comment je pourai réglé se probleme?...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
gizzmo-)

Interruption de téléchargement sur megaupload

Bonjour, Mon problème est le suivant : Dès que j'essaye de télécharger un fichier megaupload, le téléchargement est systématiquement interrompu. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
linkinmanz

Télecharger des kits gratuits au format html

Bonjour, Sauriez vous o je peux télécharger des kits graphiques gratuits au format html ?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
cerelog

Probleme smartorrent

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis enregistrer sur smartorrent mais je ne sais pas comment faire pour partager mes fichiers sur leur site quand e veux parat...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
magali

Smartorrent

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherchais depuis trés longtemps le film labyrinth (avec david bowie) mais version francaise de 1986 car la version du dvd n'a pas ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
madmyke

Lien de téléchargement

Bonjour, Je suis à la recherche d'un lien de téléchargement de openDNS si quelqu'un peut m'aider svp c'est urgent. merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Swan_swano

Amende pour téléchargement

Bonjour, J'ai reçu un courier d'un cabinet d'avocats parisiens qui me demande, de la part du propriétaire des droits d'auteur, de payer 289 euros pou...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
xSimonloursonx

Comment utiliser le torrent

 Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé un film sur torrent411 et après je peux pas le regarder a la fin du nom c'est marqué .torrent (c'est la première fois que je...

Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Willou57

Salut je veux telecharge de la music gratuime

Bonjour, Salut je veux telecharge de la music gratuiment svpl repondes moi merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
mino262

[msn] incapable de télécharger plus que 1.0

Voila, présentement j'ai msn 1.0 et il marche a merveille. mais lorsque j'installe un msn autre que 1.0 lorsque je tente de me connecter 10 seconde pl...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
lucas97442

Téléchargement illégal

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on télécharge des fichiers illégaus chez un Free et chez les autres hébergeurs(Megauplod, Rapidshare,...) est illéga...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

[vidéos streaming] comment les télécharger

 Résolu/Fermé

Salut :) je voulais savoir s'il est possible et si oui comment on peut télécharger les vidéos disponibles en streaming sur le net sur des sites com...

Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Sophie

Telechargement films

Bonjour,je voudrais savoir comment récupéré mes films, sa a été prélevé sur mon compte mon numéro facture est 283518-IBW j'attends une réponse de votr...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Utorrent

Bonjour, a tous es que quelle qu'un connais d'autre site de téléchargement que utorrent et torrentreactor merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Gobit

Solution pour telecharger

Bonjour, pk je narrive pa a telecharger les sur la carte de ds repondez vite a ma question

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
tribun

Solution pour telecharger

Bonjour, pk je narrive pa a telecharger les sur la carte de ds repondez vite a ma question

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Parmenion2a

Téléchargements par lots

Bonjour, J'ai free download manager et j'ai toujours télécharger normalement,c'est à dire un liens à la fois mais j'ai découvert qu'on pouvait DL par...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
goblain59

Légalité du téléchargement de fichier torrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais si c'est légal de télécharger des fichiers torrent Merci

Dernière réponse le 14 juin 2009 par
olivierngoc

Télécharger video

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise firefox comme navigateur internet, et j'ai installé downloadhelper afin de télécharger des videos depuis internet. Le sou...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
polélilou

Problème de téléchargement

Bonjour, Voilà, mon problème est le suivant : Lorsque je télécharge un fichier .rar avec megaupload ou rapidshare, le fichier se télécharge, jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Ratm03

Comment télécharger des films, séries ?

Bonjour, J'aurai aimé savoir ou je peux trouver un site pour télécharger plein de séries et films en bonne qualité et rapide de téléchargement. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Willou57

Comment telecharger des logiciel rapidement

Bonjour,je suis ilias je cherche un logiciel permettent de me telecharger des loogiciel rapidement par ce que quand je veux telecharger un logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
itachi&beka

Comment télécharger en 4000 ko/s

Bonjour, Je vous explique clairement ma question... J'ai un ami qui s'y connais vraiment beaucoup en informatique et que j'ai vu télécharger des fic...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Polonwn

Ne télécharger pas de films sans droits

Bonjour, Je veux charger un film sur un site torrent et j'ai un message qui m'indique " ne télécharger pas un film dont vous n'avez pas les droits "...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
ZLIN

Telecharger tous les pages d'un site web

slt, comment peut on telecharger tous les pages d'un site web Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi a telecharger les sims gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudriais telecharger les sims 2 et 3 sans payer aider moii sinon ja serai aneantit hje vous en prie aidez moi a telecharger les sims2 o...

Dernière réponse le 13 juin 2009 par
zicktraxx

Besoin d'aide pour télécharger video flash

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger sur mon dd des videos pour éviter deme connecter sans cesse au net (habitant en guyane, ma connection est du 5...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
brahim33

Download helper loi anti piratage

Bonjour a tous, Et bien voila la loi Hadopi adopté j'aurai voulu savoir si le fait d'utiliser Download Helper était autorisé? Merci a tous!!

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
ritounette

Comment regler bittorrent

Bonjour, je voudrai régler bittorrent mai je sait pas comment faire

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
First_Pretender

Impossible de télécharger

Bonjour, Alors j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre moi même cella fait 3 semaines que je cherches sans succès, quand je souhaite téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Joosk

Comment télècharger gratuitement

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger des musique et des vidéo sans payer en toute honneter merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement

Bonjour, j ai un gros soucis depuis quelques tps sur mon ordi. quand je suis sur internet et que je veux jouer en ligne ou regarder des videos ou aut...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
the_dark_knight
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 15 446