Quota de téléchargement streaming
Résolu
okuni
Messages postés
1221
Membre
Dernière intervention
-
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question qui me tourne dans la tête depuis déjà un certain temps.
Lorsqu'on regarde une vidéo sur internet par exemple un épisode de Bleach (taille du fichier environ 300Mo)
Est-ce que, lors de la lecture du fichier, on télécharge le fichier en entier (donc les 300Mo) ou est-ce qu'on télécharge moins que la taille du fichier?
Merci de vos réponses.
J'ai une question qui me tourne dans la tête depuis déjà un certain temps.
Lorsqu'on regarde une vidéo sur internet par exemple un épisode de Bleach (taille du fichier environ 300Mo)
Est-ce que, lors de la lecture du fichier, on télécharge le fichier en entier (donc les 300Mo) ou est-ce qu'on télécharge moins que la taille du fichier?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Quota de téléchargement streaming
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
Bonjour,
quand vous regardez en streaming vous téléchargez le fichier au fur et à mesure que vous le regardez ... mais les données ne restent pas sur le pc.
ce n'est pas comme les ondes de la tv. les données arrivent au pc via la ligne téléphonique ^^
quand vous regardez en streaming vous téléchargez le fichier au fur et à mesure que vous le regardez ... mais les données ne restent pas sur le pc.
ce n'est pas comme les ondes de la tv. les données arrivent au pc via la ligne téléphonique ^^
Ok mais donc, je télécharge le fichier complet donc si je le télécharge via un programme, cela reviendra au même?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question