Les discussions
Téléchargement illégal ???
Bonjour, Je cherchais à télécharger un démo d'un jeu, et je suis tombé sur un forum, où un des internaute donnait un lien. J'y suis allée. Le site e...
Aide pour téléchargement légal
Bonjour, je suis inscrite sur musicme, mais depuis deux semaine au moins je n'arrive plus à télécharger aucunes musique, ni à les écouter sur ce site,...
Comment faire pour télécharger le fichier _mm
Bonjour, je n arrive pas a télécharger le fichier _mmSWD.txt vous pouvait m expliquer comment svp
Aidez-moi, à propos du téléchargement illégal
Bonjour, Je cherchais à télécharger un démo d'un jeu, et je suis tombé sur un forum, où un des internaute donnait un lien. J'y suis allée. Le site e...
Que pensez-vous de la loi hadopi (telechargement illégal) ?
RésoluQue pensez-vous de la loi Hadopi (telechargement illégal) ?
Site de téléchargement de fond d'écrand
Bonsoir je posséde un téléphone portable LG VIEWTY GC 900 est je voudrais savoir si il y a des personne qui peuve me donné des sites ou je pourais tél...
Probleme de sortie de telechargement
Bonjour, j'ai telecharger une video sur "cliptomp3" pour la transformé en mp3 mais quand je klik sur "download" le fichier ne sort pas en windows med...
Vitesse de téléchargement
Bonjour, J'ai un pb de débit car ds ma "formule" Orange il me mette sa : formule internet + téléphone - 18 mégamax (1 M) Mais quand je télécharge un...
Telecharger
Bonjour, chui zineb j veux télécharger msn plus
Téléchargement musique
Bonjour, est- que quelqu'un peut me donner quelques sites où on peut télécharger de la musique gratuitement, légalement. et que ce soit les chanteurs ...
Téléchargement
Bonjour, Je voudrais savoir à partir de combien de fichiers téléchargés par jour et par mois, on est suceptible de voir débarquer chez nous la cyberp...
Pour le torrent
RésoluBonjour J’aimerai savoir quelle le meilleur lien de torrent ** payant ** Et sinon esque si possible si mon ami l’etulisé dans un autre post ? ...
Télécharger des logiciels de poker sur un pc
Bonjour, je souhaiterais acheter un pc ultraportable, genre SAMSUNG NEC10, je voudrais savoir s-il me sera possible de télécharger mes logiciels de po...
Ou télécharger grey's anatomy ou série h ??
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais télécharger la série H ou grey's anatomy ( les 2 sont différentes) ??
Μtorrent
RésoluBonjour, je voudrais seulement savoir ce qu'on peut télécharger avec µtorrent (films ? musiques ? jeux ? logiciels ?...). Merci d'avance.
Parametrer utorrent pour accelerer le débit
Bonsoir, je viens d'installer UTorrent sur mon ordi (vista, connection ADSL avec livebox wanado) et j'ai téléchargé plusieurs fichiers, le pb c'est qu...
Téléchargerment
Bonjour,svp,je cherche depuis un certain temps comment télécharger de la musique sur r4. Faut il allé sur emule? Ou sur un site spéciale. Merci
Telecharger
Bonjour je peux telecharger ce filme de smurfs
Télécharger depuis you tub
RésoluBonjour, comment puis-je télécharger des vidéo depuis You Tub?, j'ai essayé le programme Alive YouTube Video Convertermais il ne telecharge que 60...
Problème pour télécharger java
Bonjour, Voilà c'est simple, je n'arrive pas à installer "Java" pour chatter ou même pour télécharger "limewire". Quelqu'un peut-il m'expliquer pour...
Je n arrive pas a télécharger
Bonjour, je n arrive pas a télécharger le fichier _mmSWD.txt expliquer moi comment le télécharger svp ses urgent
Telechargement emule
Bonjour, j'ai emule 49c derniere version tous marche bien jusqu'a ces derniers jour ou mes telechachements terminée, il ne se porte pas dans mon dosis...
Télécharger
Bonjour, salut je chairche des site web ou on peux telechager des film gratui
Aide téléchargement music
Bonjour, Voilà cela fait plusieurs soir que je cherche une façon de télécharger des musiques. Je ne suis pas interressé par Emule & Limewire j'ai peu...
Probleme pour telecharger sur megaupload
Bonjour, j'utilise depuis longtemp megaupload pour telecharger des video ou fichier je n'ai jamais eu de soucis. Depuis hier je rentre comme dhab en...
Téléchargement via un site perso
Bonjour ! J'ai une question. Mon site internet est créé. J'ai pour cela, sur mon serveur FTP le dossier "index fichiers" et le fichier "index.htm". Da...
Usdownloader fonctionne plus sur megaupload
Bonjour, ya t-il un logiciel équivalent à usdownloader pour le téléchargement automatique, c a d qu'on n'est pas obligé de saisir les 3 chiffres pour...
Je vodri telecharge la nouveul vrisons 2009
Bonjour, aske cava? slt je mappal sara je vodri la derien virsion de msn stp aide moi jariv pas a la telecharge je conni pas le site ki me convien al...
Emissions µtorrent
Bonjour, Venat d'installer µtorrent, étant donc un bébutant, j'aimerais savoir ce qu'est "émissions" S'il vous plait.
Recherch solusion pour telecharger la version
Bonjour,je n'arrive pas a telecharger La version d'adobe flash player 9 pour internet explorer j'ai trouver le site oficiel mais je ne peus pas le tel...
Telecharger en hd
Bonjour, j'aimerai telecharger des films en hd où en full hd pour mon disque dur multimédia. Lorsque je télécharges tous mes fichiers en .rar et q...
Vista bloque mes telechargement
Bonjour, A tout le Monde, C'est mon Premier Post =D Alors Je vous explique mon Problème Je vien d'acheter un PC avec Vista Premium 64Bits, Je ...
Emule / téléchargements en france / la peur
Bonjour, J'ai une question les amis, je pars en France le 10 Août pour vivre là-bas, j'ai passé toute ma vie au Maroc, là où c'est possible de télé...
Telechargement pas assez rapide s.o.s
RésoluBonjour, je suis entrain de telecharger le film seul two je l ai pris sur torrentz donc sa a mis voulez exscuter ect .... et donc il le charge mes tr...
[ téléchargement et légalité ? ]
Bonjour à tous. Ma question est un peu "tordue", je dirais, mais j'aimerais plusieurs avis sur le sujet s'il vous plait. M'étant rapidement rens...
Cmt telecharge des jeux
Bonjour, g veu telecharger des jeux cmt faire?
Un lien pour telecharger flash professionnel
Bonjour, j'ai besoin de flash professionnel pour mes flash de mon site -- JOELCOMPUTER YAKRO
Telecharger musiques sur mp3
Bonjour, je debute et je trouve pas comment faire pour envoyer ma playlist de utube via mes dossiers partages sur mon lecteur mp3 .merci
Telecharger msn sur mon potable
Bonjours, j ai internet illimité sur mon potable c est un sony ericson w910i et je n arrive pas a mettre msn dessus .si quelqu un peut m aider sa sera...
Telechargement nero gratuit
Bonjour, svp je cherche le logiciel de gravure gratuit nero merci d'avance
Bleach a telecharger gratos
Bonjour, je veux savair ou je peux trouver tous lrs episode de bleach en fv ja me soul les vostf merci de me repondr(e posiyivement et merci davens
Télécharger des films avec g2p
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger des films avec G2p, jusqu'ici je n'ai réussi qu'à télécharger des Mp3... Merci.
Télécharger paint
Bonjour, j'ai un gros problème car je voudrai un logiciel à télécharger qui puisse me reunir 2 image en 1 seul comme l'ancien paint le fesai s'il vous...
Vitesse de telechargement limité sur utorrent
Bonjour, J'AI UN ABONMENT DE 100KO/S mais je ne telecharge avec utorent qu'a 10KO/S OU 15KO/S COMMENT AUGMENTER LE DEBIT
Télécharger plus vite avec emule
RésoluBonjour, alors voilà on m' a dit que pour télécharger plus vite sur emule il fallait que l'icône avec la petite planète, en bas de la fenêtre emule, a...
Problème de téléchargement
Bonjour, Je suis sous windows vista et mon logociel internet est internet ecplorer. Le problème, c'est que quand je télécharge un dossier, il le plas...
Reduire fichier ftp télécharger depuis lafree
Salut, j'aimerai savoir si il est possible de réduire la taille des fichiers télécharger depuis la freebox HD par le réseau ftp qui sont parfois très ...
Télécharger les videos dailymotion??????
Bonjour, Je recherche un logiciel simple pour télécharger les videos dailymotion.merci
Je veux telecharger les musiques sur portabe
Bonjour, je veux telecharger les musiques sur mon portable lg 290 sur internet par bluetooth maintenent
Config utorrent-livebox
RésoluBonjour, J'ai téléchargé uTorrent mais le problème c'est que ma vitesse de download ne dépasse pas 10 ko/s... J'ai une connexion de 1 mb/s et la de...