Téléchargements

Fermé
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 23 juil. 2009 à 09:08
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2009 à 09:44
Salut tout l'monde, voila, j'ai un probleme assez embetant =='

J'ai téléchargé un logiciel (photoscape) c'est gratuits et sa va m'aider pour retoucher des photos .. oui mais voila, le hic, c'est que une fois la fenetre de téléchargement fermé, je cherche le logiciel pour que je puisse l'installer .. mais je ne le trouve pas x( J'ai reinitialiser les parametres dns les options j'suis allez dans les fichiers de téléchargement et c'est sans succés .. je ne sais absolument pas ou mes fichiers téléchargé vont .. si quelqu'un peut me dire comment faire pasque c'est assez embetant --

Merci

Cordialement btk
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 09:19
ca sert a rien de poster une deuxieme fois a moin de 10 minutes d'interval...faut etre patient ! nous sommes benevoles, donc, il y a des moments de creux dans la journée !
0
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 125
23 juil. 2009 à 09:25
C'est pas aux effectivement, merci d'la remarque mais j'aimerais pourvoir utilisé un logiciel que j'ai télachargé >< perso tu télécharge un film que ta toujours révé(e) de voir, pis tu l'trouve pas .. ?! c'est pareil que moi et j'suis un peu impatient d'attendre une réponse =='

Puisque que tu a posté un commentaire sur ma question tu avais donc un temps libre et au lieu de me dire sa tu aurais pu me donner une réponse ><" sauf si tu ne sais pas résoudre mon mystere et je retire ma 2e phrase =)
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 09:34
attend...doucement, je me réveil avec mon petit café ... ;D faut que le cerveau se mette en route !
après 2 tasse de ce délicieux nectar qu'est le café, je vois que tu te sert de Firefox...très bien !
un addons très pratique existe : donwload statusbar !
quand tu télécharge et que tu a cet addons, tu vois la progression de celui ci sur la barre d'état...une fois terminé, tu n'a plus qu'a cliquer dessus, pour ouvrir, aller a l'emplacement ...en plus, dans les options, tu peux faire en sorte qu'une analyse antivirus soit faite a la fin du téléchargement !
0
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 125
23 juil. 2009 à 09:42
Ok je te remercie de ton aide apres ton somptueux café .. non T'ES somptueux cafés x)

Bien je vais me mettre a faire tout cela =D

Merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 09:44
de rien !
0