Téléchargement videos
gardiendelanuit
Messages postés
1770
Membre
Dernière intervention
-
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un moyen d'obtenir des videos de youtube. J'ai téléchargé Internet Video Converter 1.41 qui permet cette action, mais au moment ou je clic sur Download, une fenetre s'ouvre pour le téléchargement et s'affiche le redouté:
Forbidden
You don't have permission to access /get/ on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Voilà si quelqu'un sais si c'est a cause du navigateur ou que ça vient du PC ou du serveur...
Merci d'avance.
Cordialement Gardiendelanuit
Je cherche un moyen d'obtenir des videos de youtube. J'ai téléchargé Internet Video Converter 1.41 qui permet cette action, mais au moment ou je clic sur Download, une fenetre s'ouvre pour le téléchargement et s'affiche le redouté:
Forbidden
You don't have permission to access /get/ on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Voilà si quelqu'un sais si c'est a cause du navigateur ou que ça vient du PC ou du serveur...
Merci d'avance.
Cordialement Gardiendelanuit
A voir également:
- Téléchargement videos
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
Salut,
Si tu as firefox je te conseille video dowload helper, il est tres pratique et super bien ^^ tu peux l'ajouter a firefox ici:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/
Si tu as firefox je te conseille video dowload helper, il est tres pratique et super bien ^^ tu peux l'ajouter a firefox ici:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/