Bug pour telecharger un logiciel
vicmoul
-
vicmoul -
vicmoul -
Bonjour
j'ai un problème quand je veux télécharger un logiciel (silverlight 3) est quand je télécharge sa me mais après la configuration de votre navigateur ou systeme d'exploitation n'est pas prise en charge
pouvez vous me repondre
j'ai un problème quand je veux télécharger un logiciel (silverlight 3) est quand je télécharge sa me mais après la configuration de votre navigateur ou systeme d'exploitation n'est pas prise en charge
pouvez vous me repondre
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0