Accélérateur de téléchargement
Fermé
sam
-
23 juil. 2009 à 09:54
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 23 juil. 2009 à 09:59
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 23 juil. 2009 à 09:59
Bonjour,savez vous si un logiciel de téléchargement est capable de télécharger si l'ordi est éteind mais connecté a internet ?
si oui lequel, merci
si oui lequel, merci
A voir également:
- Accélérateur de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Telechargement - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
23 juil. 2009 à 09:59
23 juil. 2009 à 09:59
si ton ordinateur est éteind, comment veux tu qu'il télécharge ?
un ordinateur arreté ne fait aucune opération, son processeur ne fonctionne pas. Si il fonctionnais, l'ordinateur serait allumé.
toi tu connais une voiture qui permet d'aller a 100 km/h sur l'autoroute sans moteur et sans carburant ?
dans la meme série, j'aimerai manger dans une assiète vide, j'aimerai accrocher un tableau au mur sans avoir à construire un mur, et j'aimerai que mon chien ne soit pas un animal
un ordinateur arreté ne fait aucune opération, son processeur ne fonctionne pas. Si il fonctionnais, l'ordinateur serait allumé.
toi tu connais une voiture qui permet d'aller a 100 km/h sur l'autoroute sans moteur et sans carburant ?
dans la meme série, j'aimerai manger dans une assiète vide, j'aimerai accrocher un tableau au mur sans avoir à construire un mur, et j'aimerai que mon chien ne soit pas un animal