Ouvrir ports utorrent iceman-raikkonen - Dernière réponse le 25 juil. 2009 7 réponses Bonjour,a tous j'ai fait le test si les ports etaient correctement ouverts,il s'est averer qu'il etait fermer,merci de m'eclaircir afin de pouvoir l'ouvrirConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 7 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 7 manu1602 Il faut ouvrir le port TCP de ta box .. tape 192.169.1.1 sur ton navigatuer internet .. c quel box ? Réponse 2 / 7 iceman-raikkonen Auteur j'ai un modem sagem fast 800 e3 Réponse 3 / 7 iceman-raikkonen Auteur aidez moi svp Réponse 4 / 7 manu1602 normalement tu ne devrais pas avoir besoin d'ouvrir tes port .. je suis incapable de t'aider .. Réponse 5 / 7 iceman-raikkonen Auteur PERSONNE NE SAIT COMMENT FAIRE Réponse 6 / 7 iceman-raikkonen Auteur SVP FAITE UN EFFORT Réponse 7 / 7 iceman-raikkonen Auteur . Discussions similaires Ouvrir un port pour utorrent sur la livebox pseudo12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 7 manu1602 Il faut ouvrir le port TCP de ta box .. tape 192.169.1.1 sur ton navigatuer internet .. c quel box ?
Réponse 4 / 7 manu1602 normalement tu ne devrais pas avoir besoin d'ouvrir tes port .. je suis incapable de t'aider ..