Télécharger loficiel hitjacking en francais

Fermé
lantecoste Messages postés 77 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 23 juil. 2009 à 13:25
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2009 à 15:08
Bonjour,

Je souhaiterai télécharger le programme Hitjacking en francais

quelqu'un aurait il une adresse à me communuquer

Merci
Lydia
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 13:47
Salut Lydia.

Et que veux-tu faire avec Hijackthis ?

++
0
lantecoste Messages postés 77 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 1
23 juil. 2009 à 19:49
Bonjour

oui mais ceux que je trouve sont tous en anglais

Merci
Lydia
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 20:27
Ma question : que veux-tu faire avec ce logiciel ?

;)
0
lantecoste Messages postés 77 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 1
23 juil. 2009 à 21:55
bonjour

Faire un hitjack de mon Pc car je me retrouve avec plusieurs pages d acceuil que je voudrais
annuler

A plus
0
nairb Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 10
23 juil. 2009 à 20:29
Voila le lien : http://www.hijackthis.de/fr

et voila ce qu'il fait :

HijackThis vous offre la possibilité de trouver et corriger plus facilement les éléments néfastes de votre système.
Ainsi, il va examiner des emplacements spéciaux de la base de registre et de votre disque dur et les comparer aux réglages normaux. S'il y a quelque chose d'anormal de détecté sur votre ordinateur, HijackThis va les sauvegarder dans un fichier. Pour découvrir quels éléments sont néfastes et ce qui a été installé par l'utilisateur, vous avez besoin de quelques informations de base.
Un rapport n'est pas si facile à analyser, même pour un utilisateur avancé. A l'aide de cet analyseur automatique, vous obtenez de l'aide complémentaire. Coller simplement votre rapport HijackThis complet dans la boîte de texte au bas de cette page.
0
lantecoste Messages postés 77 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 1
23 juil. 2009 à 21:57
Bonjour

Je n'ai pas le programme Hitjack pour pouboir faire l'analyse et surtout me pemettre
de supprimer plusieurs pages d'acceuil que j'ai sur mon Pc

A +

Lydia
0
Utilisateur anonyme > lantecoste Messages postés 77 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
24 juil. 2009 à 15:08
Lydia.

Hijackthis est à utiliser avec prudence. Si tu n'as pas étudié son fonctionnement, tu risques de fixer de mauvaises lignes et cela peut facilement déstabiliser ton système.

Fais ceci stp :

HijackThis :

▶ Télécharge hijackthis

▶ Tout est expliqué sur ce site web pour l'installer et l'utiliser correctement.

▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.


Comment copier/coller le rapport :


▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".

▶ ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 20:30
Et surtout : Ne jamais faire confiance à un robot ! Eh oui, faut rien oublier !! :)
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 20:35
@lantecoste : Tu pense être infectée ? Si oui, dis-le moi et je t'enverrai le lien pour Hijackthis (un vrai lien) et je t'expliquerai comment t'aider.

++
0