Telechargement imposiblesur megauploade
Fermé
darkman15
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2009
-
23 juil. 2009 à 20:53
nairb Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 23 juil. 2009 à 20:57
nairb Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 23 juil. 2009 à 20:57
Bonjour, sela fait plus d'un mois que je peu plus rien telechargé sur MU j'explique
lorque je clique sur telechargement regulier (aprés ls 25 seconde d'attente ) une fenete s'ouvre pour me demendé ou enregistré le fichier je clique sur telehargé et la la fenetre disparait et je me retrouve juste devant la page marqué telecharement regulier ou premium et sa e fait pareille avec firefox. ourtant sur le pc de mons pére tout se passe bien
donc quoi faire merci de vos reponse
lorque je clique sur telechargement regulier (aprés ls 25 seconde d'attente ) une fenete s'ouvre pour me demendé ou enregistré le fichier je clique sur telehargé et la la fenetre disparait et je me retrouve juste devant la page marqué telecharement regulier ou premium et sa e fait pareille avec firefox. ourtant sur le pc de mons pére tout se passe bien
donc quoi faire merci de vos reponse
A voir également:
- Telechargement imposiblesur megauploade
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Telechargement - Télécharger - Messagerie
1 réponse
nairb
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
10
23 juil. 2009 à 20:57
23 juil. 2009 à 20:57
Megaupload, comme plein d'autres sites de telechargement, sont touchés par le gouvernement pour cause de telechargement illegal, et sont donc contraints à enlever certaines donnees.
Il est possible que ton probleme vienne de ca, il n'y a rien a faire
Il est possible que ton probleme vienne de ca, il n'y a rien a faire