Impossible de télécharger
Vanania
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
big93 -
big93 -
Bonjour,
Depuis une semaine déjà Mozilla Firefox fermait mes fenêtres sans aucune raison, accompagné d'un rapport de plantage. C'était exaspérant mais également incompréhensible étant donné qu'il ne m'avait jamais posé problème, au contraire. Le navigateur a donc été désinstallé, je pensais que ça résoudrait les problèmes et me permettrait de naviguer tranquillement avec Internet Explorer 7. Seulement c'est pire, le navigateur se ferme lorsque sont affichés de quelconques vidéos. J'essayais de corriger le problème, en réinstallant Internet Explorer 7, mais il fait la même chose avec tous les téléchargements: vers le premier tiers, la fenêtre se ferme, sans aucun message.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à retrouver une navigation agréable? Car sans téléchargement, je ne peux installer d'autres navigateurs.
Merci d'avance,
Vanania.
Depuis une semaine déjà Mozilla Firefox fermait mes fenêtres sans aucune raison, accompagné d'un rapport de plantage. C'était exaspérant mais également incompréhensible étant donné qu'il ne m'avait jamais posé problème, au contraire. Le navigateur a donc été désinstallé, je pensais que ça résoudrait les problèmes et me permettrait de naviguer tranquillement avec Internet Explorer 7. Seulement c'est pire, le navigateur se ferme lorsque sont affichés de quelconques vidéos. J'essayais de corriger le problème, en réinstallant Internet Explorer 7, mais il fait la même chose avec tous les téléchargements: vers le premier tiers, la fenêtre se ferme, sans aucun message.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à retrouver une navigation agréable? Car sans téléchargement, je ne peux installer d'autres navigateurs.
Merci d'avance,
Vanania.
A voir également:
- Impossible de télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
Lances un Scan Antivir
Télécharges et installes superantispyware,
Lances un scan avec superantispyware...
//Je me reconnecte demain//
Télécharges et installes superantispyware,
Lances un scan avec superantispyware...
//Je me reconnecte demain//
J'ai terminé le scan avec AntiVir, il n'y a aucun résultat positif. Impossible de dépasser la moitié du téléchargement du logiciel que vous m'avez conseillé, comme d'habitude, la fenêtre se ferme sans aucun message.
Que dois-je faire?
Que dois-je faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question