Le téléchargement ne se lance pas sous firefo

aitsi Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aitsi Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voilà, depuis quelque temps lorsque je veux télécharger un fichier tel windows live mail par exemple, un nouvel onglet s'affiche sans que le téléchargement ne se lance. j'avais réussi en nettoyant avec ccleaner, et là je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne plus.
merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

CLIC DROIT SUR LE TELECHARGEMENT PUIS FAIRE ENREGISTRER LA CIBLE

0
aitsi Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ça ne marche pas... merci quand même de ta réponse!
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

vous utilisez internet explorer ?

avez vous en haut une barre qui vous informe de quelquechose ?
0
aitsi Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut cerelog
non je suis sous firefox et en fait quand je veux télécharger un fichier, ça m'ouvre un nouvel onglet avec "nomdufichier.exe" sans rien afficher dans la page. En ce moment cela fonctionne une fois sur deux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour

cela est identique à internet explorer et evite le telechargement automatique pour plus de sécurité.

il faut valider pour lancer le téléchargement

0

merci beaucoup de ton aide et de ton conseil!
En désinstallant firefox et supprimant tous les dossiers tout remarche normalement!
0