Probleme avec mes téléchargements, uploads ..
S-hoen
-
S-hoen -
S-hoen -
Bonjour,
Voila mon problème : cela fait quelque semaines que mes téléchargements rament même si ma connexion wifi est bonne. Il y a aussi Dalymotion qui me fait un cadre blanc à la place de la vidéo mais Youtube fonctionne , au ralentit mais y fonctionne (J'ai tester avec IE et FireFox). Il m'est impossible d'uploader quoique se soit sur ImageShack, File Zilla ...
Merci d'avance S-hoen
Voila mon problème : cela fait quelque semaines que mes téléchargements rament même si ma connexion wifi est bonne. Il y a aussi Dalymotion qui me fait un cadre blanc à la place de la vidéo mais Youtube fonctionne , au ralentit mais y fonctionne (J'ai tester avec IE et FireFox). Il m'est impossible d'uploader quoique se soit sur ImageShack, File Zilla ...
Merci d'avance S-hoen
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.1
14 réponses
-
repaer les erreurs dans ton registre et essaye de defragmanter
et renitialise ton modeme en debranchant et rebranchant
voilla j'espere t'avoir aider
@+ -
-
Merci j'ai déjà essayé aucun résultats derrière un proxy cela ne fonctionne pas non plus et j'ai fait un scan Malwarebytes' Anti-Malware en mode sans échec il m'a trouver 16 fichiers infecter mais rien n'as changé
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Mon problème est enfin résolut. Pour tous ceux qui ont le même problème voila comment le résoudre:
1) Créé un fichier texte ou vous écrirez dedans
netsh int tcp set global rss = disabled netsh int tcp set global autotuninglevel = disabled netsh int tcp set global congestionprovider = none netsh int tcp set global ecncapability = disabled pause
2) Ensuite quittez et enregistrez le.
3) Une fois les deux premières étapes finis renommé l'extension* en .bat
*Si vous ne voyez pas l'extension allez sur n'importe quel dossier cliquez sur F10 de façons a voir la barre d'outil. Allez sur : outils --> Options des dossiers ... --> (onglet) Affichage --> (décocher) Masquer les extension des fichiers dont le type est connus .
4) Clic droit sur votre fichier, en .bat, sélectionnezExécuter en tant qu'administrateur
5) Tous doit être Ok
Et si je vous est aidé un petit merci ne fera pas de mal ;)
Cordialement S-hoen