[Télécharger] default.html

lolo0771 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolo0771 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essaie de télécharger un rom mais quand je clique sur lien pour télécharger, il marque dans le gestionnaire de téléchargement : "default.html".
J'ai entendu dire qu'il faut faire "enregistrer la cible sous..." je vois le nombre de mémoire mais il marque "Impossible de télécharger le fichier".
Comment on fait pour vraiment télécharger ?
Merci pour des réponses rapides !
A voir également:

6 réponses

nairb Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Il est possible que tu ne puisse pas télécharger.
En effet, le gouvernement met en place en ce moment une politique de fermeture des centres de téléchargement illégal, et il se trouve que Megaupload et rapidshare peuvent en proposer
Je ne dit pas que c'est là le probleme, mais qu'il est possible que ce soit là
1
LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   365

Bonjour, peux-tu nous donner l'adresse du site où tu désires télécharger ton fichier.
0
lolo0771 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

C'est mégalaupod.
0
lolo0771 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

J'ai essayé rapidshare mais bon aucun effet...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai essayé plein de fois ça ne marche pas...
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
0

Ok merci
0