[Télécharger] default.html
lolo0771
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
lolo0771 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolo0771 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie de télécharger un rom mais quand je clique sur lien pour télécharger, il marque dans le gestionnaire de téléchargement : "default.html".
J'ai entendu dire qu'il faut faire "enregistrer la cible sous..." je vois le nombre de mémoire mais il marque "Impossible de télécharger le fichier".
Comment on fait pour vraiment télécharger ?
Merci pour des réponses rapides !
j'essaie de télécharger un rom mais quand je clique sur lien pour télécharger, il marque dans le gestionnaire de téléchargement : "default.html".
J'ai entendu dire qu'il faut faire "enregistrer la cible sous..." je vois le nombre de mémoire mais il marque "Impossible de télécharger le fichier".
Comment on fait pour vraiment télécharger ?
Merci pour des réponses rapides !
A voir également:
- [Télécharger] default.html
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
Il est possible que tu ne puisse pas télécharger.
En effet, le gouvernement met en place en ce moment une politique de fermeture des centres de téléchargement illégal, et il se trouve que Megaupload et rapidshare peuvent en proposer
Je ne dit pas que c'est là le probleme, mais qu'il est possible que ce soit là
En effet, le gouvernement met en place en ce moment une politique de fermeture des centres de téléchargement illégal, et il se trouve que Megaupload et rapidshare peuvent en proposer
Je ne dit pas que c'est là le probleme, mais qu'il est possible que ce soit là
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question