Telechargement

djamel62430 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djamel62430 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faud faire exactement pour telecharger adobe flash player sur psp merci de votre réponse
A voir également:

4 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

http://flashplayer8032.net/flashpsp/
0
djamel62430 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c´est vrai ce que vous dites le savoir..... merci de votre reponse parcontre je telecharge sur mon ordi où sur ma psp car j'essayé de telecharger sur ma psp sa marche
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Tout le monde a un savoir qui ne demande qu'a être partagé et utiliser.

si ça marche ou est le problème ^^.
0
djamel62430 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai mal préciser désolé sa ne marche pas justement
0

sur le pc et tu le transfert avec le câble.
0

je m'excuse encore comment je dois faire exactement la procédure excat pour le transfert avec le cable
merci
0