Aide telechargement

Fermé
Marie - 23 oct. 2009 à 16:17
respir23 Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 24 oct. 2009 à 13:30
Bonjours a tous.
Alors voila pendant un moment je télécharger à environ 60ko/s mais depuis peux il ne dépasse pas les 30ko/s et donc c'est tres longs quand je télécharge ... Aidez moi pour que je puisse télécharger lus vite sil vous plait !!
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 16:19
Tu télécharges quoi ? Tu le télécharge avec quoi ? Et tu le télécharge d'où ? Qui est ton fournisseur d'accès à internet ?Tu es en wi-fi ?..il me manque toutes ces infos pour t'aider..
0
Je télécharge des vidéos d' une duré de 40 minutes environ.
Je télécharge sur le net sur Megaupload.
Je suis chez Alice connexion haut débit adsl avec wi-fi.
0
Aidez moi sil vousplait
0
respir23 Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 17
23 oct. 2009 à 16:34
C'est très simple Alice c'est très irrégulier ca peut sauter tout le temps et c'est pas fiable pour les téléchargements . Par contre tu peux avoir des téléchargements plus rapides si tu t'inscris à Mégapload (pas fous les gags). Varie aussi tes sites de téléchargements , en sachant bien que plus la mémoire de l'ordinateur est chargée de fichiers , moins celui-ci sera performant et rapide pour les téléchargements .Donc VIDE régulièrement ton ordi . Tu peux aussi télécharger in boosteur de téléchargements : Download Accelerator gratuit à cette adresse : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/7713-download-accelerator-plus/

Mais jamais "Speed Downloading ", c'est un piège ! J'espère que j'ai été clair bonne après-midi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dacord merci je vais suivre ton conseil et je verai bien encore merci !
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 16:46
Ou sont passés mes réponses ? oO
0
De quoi
0
J' ai télécharger Download Accelerator maic comme je narrive pas a le faire fonctionner je les desinstaller probleme je ne peux plus télécharger sur megaupload. aidez moi
0
up
0
respir23 Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 17
24 oct. 2009 à 13:30
Qu'est-ce qui se passe lorsque tu entre sur megapload et qu'est-ce qui bloque ?
0