Aide telechargement

Marie -  
respir23 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous.
Alors voila pendant un moment je télécharger à environ 60ko/s mais depuis peux il ne dépasse pas les 30ko/s et donc c'est tres longs quand je télécharge ... Aidez moi pour que je puisse télécharger lus vite sil vous plait !!
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Tu télécharges quoi ? Tu le télécharge avec quoi ? Et tu le télécharge d'où ? Qui est ton fournisseur d'accès à internet ?Tu es en wi-fi ?..il me manque toutes ces infos pour t'aider..
0
Marie

Je télécharge des vidéos d' une duré de 40 minutes environ.
Je télécharge sur le net sur Megaupload.
Je suis chez Alice connexion haut débit adsl avec wi-fi.
0
Marie

Aidez moi sil vousplait
0
respir23 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

C'est très simple Alice c'est très irrégulier ca peut sauter tout le temps et c'est pas fiable pour les téléchargements . Par contre tu peux avoir des téléchargements plus rapides si tu t'inscris à Mégapload (pas fous les gags). Varie aussi tes sites de téléchargements , en sachant bien que plus la mémoire de l'ordinateur est chargée de fichiers , moins celui-ci sera performant et rapide pour les téléchargements .Donc VIDE régulièrement ton ordi . Tu peux aussi télécharger in boosteur de téléchargements : Download Accelerator gratuit à cette adresse : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/7713-download-accelerator-plus/

Mais jamais "Speed Downloading ", c'est un piège ! J'espère que j'ai été clair bonne après-midi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie

Dacord merci je vais suivre ton conseil et je verai bien encore merci !
0
Utilisateur anonyme

Ou sont passés mes réponses ? oO
0
Marie

De quoi
0
Marie

J' ai télécharger Download Accelerator maic comme je narrive pas a le faire fonctionner je les desinstaller probleme je ne peux plus télécharger sur megaupload. aidez moi
0
Marie

up
0
respir23 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Qu'est-ce qui se passe lorsque tu entre sur megapload et qu'est-ce qui bloque ?
0