Aide telechargement
Marie
-
respir23 Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
respir23 Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous.
Alors voila pendant un moment je télécharger à environ 60ko/s mais depuis peux il ne dépasse pas les 30ko/s et donc c'est tres longs quand je télécharge ... Aidez moi pour que je puisse télécharger lus vite sil vous plait !!
Alors voila pendant un moment je télécharger à environ 60ko/s mais depuis peux il ne dépasse pas les 30ko/s et donc c'est tres longs quand je télécharge ... Aidez moi pour que je puisse télécharger lus vite sil vous plait !!
A voir également:
- Aide telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
10 réponses
Tu télécharges quoi ? Tu le télécharge avec quoi ? Et tu le télécharge d'où ? Qui est ton fournisseur d'accès à internet ?Tu es en wi-fi ?..il me manque toutes ces infos pour t'aider..
Je télécharge des vidéos d' une duré de 40 minutes environ.
Je télécharge sur le net sur Megaupload.
Je suis chez Alice connexion haut débit adsl avec wi-fi.
Je télécharge sur le net sur Megaupload.
Je suis chez Alice connexion haut débit adsl avec wi-fi.
C'est très simple Alice c'est très irrégulier ca peut sauter tout le temps et c'est pas fiable pour les téléchargements . Par contre tu peux avoir des téléchargements plus rapides si tu t'inscris à Mégapload (pas fous les gags). Varie aussi tes sites de téléchargements , en sachant bien que plus la mémoire de l'ordinateur est chargée de fichiers , moins celui-ci sera performant et rapide pour les téléchargements .Donc VIDE régulièrement ton ordi . Tu peux aussi télécharger in boosteur de téléchargements : Download Accelerator gratuit à cette adresse : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/7713-download-accelerator-plus/
Mais jamais "Speed Downloading ", c'est un piège ! J'espère que j'ai été clair bonne après-midi
Mais jamais "Speed Downloading ", c'est un piège ! J'espère que j'ai été clair bonne après-midi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question