Probleme de téléchargement de java script

Fermé
Nadia - 28 déc. 2003 à 18:39
 jetla - 21 oct. 2009 à 22:33
Bonjour

J'arrive pas a accéder au chat de caramail, il faut ke je télécharge java script mais je ne sais pas comment faire.Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire. Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

java script ne se telecharge pas, c'est un language ecrit sur bloc note et executé avec un navigateur web comme explorer w3school.com est bouré de tutoriel interactif à ce sujet.
2
je n'arrive pas à télécharger le java script pouviez vous m'aider
1
LA MESSAGERE Messages postés 36 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 2
10 janv. 2009 à 18:08
là tu trouveras ton telechargement: https://www.java.com/fr/download/
1
comment pouvoir modifier mes paremetres de securire pour pouvoir installer java
0
votre problemme n'est pas ou java script c'est la machine vertulle java qui manque dans votre systemme

telecharger le fichier msjavx86 ou bien je te le charge sur une boite de lettre et je donne le mots passe et tu peut m'executer dans votre ordinateur

tu peut ne demmarre pas l'ordinateur l'hors de termination du
l'instalation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais quon me dise coment telechager javascript sinon je ve menerver apre internet merci pour votre comprehension
0
Slt tous le monde, je voudrais vous posez une question? Comment je vais faire pour telecharger le java script et de me permetter pour penetrer dans un site de tchatche. surtous le www.tlen.pl.merci pour vous d'avances.
0