Problème de telechargement

Fermé
Morquendi - 4 oct. 2009 à 12:01
 Morquendi - 21 oct. 2009 à 13:21
Bonjour, je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit. Les fichiers se bloque et je reçoi un message comme quoi mes fichiers sont endommagé ou impossible à télécharger. Je n'arrive d'ailleur pas à envoyer mes vidéos sur n'importe quel plateforme, youtube, dailymotion et facebook. Je ne comprends pas et je suis à bou de nerf.
Aidez moi s'il vous plait.
Merci :D.
A voir également:

9 réponses

tang1995 Messages postés 762 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 152
4 oct. 2009 à 12:03
a tu un bon antivirus actif ca arive que mozila pouse des crises si on n'a pas d'antivirus
0
J'ai avast mais il me sert juste à verifier mon disque dur car je n'arrive pas à le faire fonctionner à chaque fois que j'allume mon ordi.
0
Comment bloquer ces crises de mozilla ?
0
bonjour,

essaies déjà de mettre FF à jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai mis firfox à jour, ça à l'air de marcher mais je n'arrive toujours pas à poster mes vidéos.
0
Enfet non, mes telechargements bug toujours, je penses avoir eu le droit à un coup de chance.
0
svp aidez moi :(
0
Je vous en supplies je ne peux vraiment plus rien faire sur mon ordi ça me stress.
0
Désolé de up mais le problème perciste toujours et maintenant je n'arrive plus à lire mes vidéos en entier, j'en peux plus jpeux rien faire.

S'il vous plait aidez moi :(
0