J arrive pas a telecharger msn2009!!!!!!!!!!
Résolu
chida44000
Messages postés
113
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
chida44000 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chida44000 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bsr!!!! qui peux m aidez? J ai telecharge le MSN version 7 . quand j ai mis mon adress, ca souvre pas .il me demonde la mis a jour du (MSN 2009). quand je clique (oui) pour la mis a jour il me dis: code d erreure ..... comme qois je ne suis pas conecte. . en meme temp mon skype et bien conecte .......je comprend pas????
A voir également:
- J arrive pas a telecharger msn2009!!!!!!!!!!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
8 réponses
merci de repondre, tj meme probleme . il me dis que IMPOSSIBLE D INSTALER LE PROGRAME....et que faux verifier si je suis conecte ou pas.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
télécharge et installe
windows installer 3.1 et microsoft framenetwork 3.0
tu pourra après installer la dernière version de windows live messenger
windows installer 3.1 et microsoft framenetwork 3.0
tu pourra après installer la dernière version de windows live messenger
quand je cli il me dis ceux si:
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d’accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté.
Saisissez à nouveau l’adresse.
Aller à la page précédente.
Informations
Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :
La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.
Pour les utilisateurs hors connexion
Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées récemment.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.
Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)
Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d’accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté.
Saisissez à nouveau l’adresse.
Aller à la page précédente.
Informations
Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :
La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.
Pour les utilisateurs hors connexion
Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées récemment.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.
Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)
Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.