Vitesse de téléchargement trop lente

Fermé
Nelly - 18 oct. 2009 à 16:16
Bal2 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 18 oct. 2009 à 17:56
Bonjour,
j'ai un problème avec la vitesse de mes téléchargments. J'ai halluciné elle est à 9 ko/sec !!
Aidez moi svp
A voir également:

13 réponses

J'ai un toshiba sattelite, avec Vista (jpense que c'est ça qui fait ramer), et je télécharge sur Megaupload.
1
P$!Ko^^ Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009
18 oct. 2009 à 16:18
Déjà tu télécharges avec quoi? ou comment ?;)
Fait moi un petit test de bande passante http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php (mais 9ko/s me parait vraiment faible..)

P$!ko^^
0
J'ai fait le test : Votre bande passante est :

453.20 Kbit/s

Cela signifie que vous pouvez télécharger à 56.65 Ko/s depuis notre serveur
0
Votre bande passante est :

1.87 Mbps

Cela signifie que vous pouvez télécharger à 238.75 Ko/s depuis notre serveur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
P$!Ko^^ Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009
18 oct. 2009 à 16:24
Ta configue pc n'influe pas sur tes téléchargements par contre niveau bande passante t'es un peu short ...
Après 9ko/s c'est vraiment faible.. ca te le fait pour tous tes téléchargements ?
T'as essayer d'autre site ou d'autres moyens de téléchargement ?
Euh ouais nan d'après ton dernier message c'est pas normal alors ...
0
Bah j'viens de changer d'ordinateur, avant j'avais Windows XP et ça marchait très bien, mais depuis que je suis sur le nouveau avec vista ça rame de trop, ompossible à télécharger !
0
P$!Ko^^ Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009
18 oct. 2009 à 16:35
Tiens, un topique sur le même sujet à la fin tu as le lien pour un débrideur mégaupload gratuit d'après eux..
Donc essaye de voir si ca reste encore à un taux faible..
Sinon il faudra se tourné vers ton par-feu ou anti-virus

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6958219-debit-anormalement-lent-sur-megaupload
0
Nan mais je pense que ça vient de mon parefeu...
Mais je ne sais pas comment m'y prendre
(Mon anti virus est le même que sur l'ancien, configuré de la même façon.)
0
IDM vitesse de téléchargement= 850 ko/s
0
Comment je fais ça fatfreddy ?
0
Internet download manager est un shareware mais je pense que ça vaut le coup pour un an .
0
Je ne peux pas me le permettre.
Je viens de voir que mon antivirus (AVG) et WindowsDefender sont tous les 2 actifs, cette double protection serait-elle le problème, si je désactive l'un d'entre eux il n'y a pas de probleme ?
0
Bal2 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 7
18 oct. 2009 à 17:56
J'ai le même problème moi aussi, telechargement trop lent!
0