Télècharger de l'ordi à une clé USB

Fermé
sas - 16 oct. 2009 à 17:59
mordercapl Messages postés 698 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 17 oct. 2009 à 13:01
Bonjour,

est-ce que qlq'un peut m'expliquer , comment télècharger de la musique de l'ordi à une clé USB ?
A voir également:

2 réponses

mordercapl Messages postés 698 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 29
16 oct. 2009 à 18:07
Salut tuy peux faire copier coller, sinon tutilises quel naigateru??? Si tu utilise mozilla, tu vas dans outils option, et tu regarder a l'interieur ya un onglet general, et la tu choisi l'endroit ou télécharger..... Mais donne un peu plus de précision ;D
0
Mordercapl , salut


Mon probléme , je desire enrégistrer sur une clé USB de la musique que je compte copier de l'ordinateur,j'utilise le navigateur mozilla ,voilà en bref mon souçis et merçi pour ton aide ,je suis connecté , tu peux me contacter sur msn, sur lhedysas@hotmail.fr
0
mordercapl Messages postés 698 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 29
17 oct. 2009 à 13:01
att je te rajoute dès que je peux, sinon la je t'explique bref ce que fo ke tu fass parce que la je vais au tennis :D d'abord tu met ta clé usb dans le PC et tu vas dans l'onglet outil>option>general et aprés tu coche l'option toujours demander ou enregistrer le ficiher, et aprés une fois que tu clique sur ta musique pour la télécharger, un truc apparait kkes part sur l'ecran tu appuie sur enregistrer le fichier, et aprés tu choisi lendroit ou tu veux l'enregistrer, si t'es sou XP, tu vas dans Poste de travail, tu ouvres ta clé USB, et tu fait enregistrer, si t'es sous vista, tu vas dans ordinateur (le Poste de travail et l'ordinateur se trouve a gauche du menu ki apparait :D) tu entre dans ta clé USB, et tu fais enregistrer et le tour est joué :D si t'as des soucis je te rajoute ccet aprém de tte facon ;D
0