Je ne sais pas télécharger
niinette_34
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'arrive très bien a télécharger et installé des objets à l'aide du store dans le site officiel, par contre je ne sais pas comment faire quand c'est d'autre site. pouvez me dire comment faire?
Merci.
J'arrive très bien a télécharger et installé des objets à l'aide du store dans le site officiel, par contre je ne sais pas comment faire quand c'est d'autre site. pouvez me dire comment faire?
Merci.
A voir également:
- Je ne sais pas télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
bonjour, dèja pour les Sims 3 on les tèlècharge pas puisque ces un jeux en ligne.
sufit de crèer un compte et vous pouvez jouèr.
pour le rèste on tèlècharge des utilitaires ou des programmes:
1)on choisis>>clic tèlecharger>>normalement a telechargement fini l'outil ou prog va se placer sur le bureau>>
on fèrme tout les aplications>>on double clique sur la nouvèlle icône(su le bureau)>>on choisit l'emplacement
(disque C par exemple)et on se laisse guider
cordialement
Sussi
sufit de crèer un compte et vous pouvez jouèr.
pour le rèste on tèlècharge des utilitaires ou des programmes:
1)on choisis>>clic tèlecharger>>normalement a telechargement fini l'outil ou prog va se placer sur le bureau>>
on fèrme tout les aplications>>on double clique sur la nouvèlle icône(su le bureau)>>on choisit l'emplacement
(disque C par exemple)et on se laisse guider
cordialement
Sussi