Problème de téléchargement sur megaupload

kimas -  
 pain -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à télécharger des fichiers avec megaupload : le téléchargement dure 1 seconde et me donne un fichier de quelques ko
Je ne sais pas comment faire si quelqun a la solution a mon probleme je le remercie de me la donner.
A voir également:

22 réponses

pain

Je crois avoir trouver le problème que vous avez et que moi aussi par ailleurs mais maintenant pour moi ça marche donc je vous communique quel est ma technique !
- Supprimer tous les historiques et cookies de Mozilla Firefox. Si vous avez télécharger Download Helper ou bien Illimitux, désinstallez tout et supprimez-les de Mozilla Firefox.
Redémarrer Mozilla Firefox, et voilà ça fonctionne pour moi. Donc je vous conseille comme même pas de télécharger illimitux comme c'est une version pas définitive, elle a pu très bien faire déconner notre navigateur et nos moyens de téléchargements, ou alors peut-être que c'est Download Helper ce qui me parait plus cohérent comme ça marchais plus depuis quelque temps !
A plus les gens
5
kimas

up
0
kimas

bordel mais c koi ce site de merde ou personne ne repond
0
eldye

Slt ! essayes d'aller sur megavideo ( c le site de megaupload ) en tapant le titre de ce dont tu veux telecharger dans la barre de recherche sa marchera peut être...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marion

Up !

Bonjour j'ai le même problème que kimas. Je lance le téléchargement sur megaupload celui ci ne dure que quelques secondes et je me retrouve avec un fichier de quelques Ko, impossible à lire, que cela soit en utilisant vlc ou windows media player (vlc me dit que le fichier est cassé et propose de le réparer, j'accepte mais cela ne change rien, windows media player me dit qu'il a rencontré un problème et qu'il doit fermer). J'ai remarqué ce problème depuis hier soir. J'ai récemment installé Illimitux avec Firefox, mais jusqu'à hier je n'avais aucun problème pour télécharger. J'espère que mon explication est compréhensible.

Merci d'avance pour votre aide. :-)
0
Mariondec25 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !

Quelqu'un a une idée pour résoudre le problème, svp ?
0
vavouse Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je n'aide pas les gens comme kimas qui insultent les autres
S'il est pas content il a cas aller voir ailleurs celui-là

Vavouse
0
mariondec

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous, mais moi je n'ai insulté personne, je suis même reconnaissante envers tout ceux qui passent du temps à nous aider.
Donc si quelqu'un aurait une solution à mon problème se serait gentil, merci d'avance :-)
0
mariondec

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous, mais moi je n'ai insulté personne, je suis même reconnaissante envers tout ceux qui passent du temps à nous aider.
Donc si quelqu'un aurait une solution à mon problème se serait gentil, merci d'avance :-)
0
mariondec

Bonjour,

Des idées pour m'aider svp ? J'ai tenté de créer un nouveau topic mais je n'ai pas bien compris pourquoi il a été supprimé donc je poursuis ici en espérant obtenir une réponse.
0
mariondec

oups désolée, je n'ai absolument pas compris pourquoi ça a posté 2 fois le même message à 1 jour d'intervalle :-S...
0
mariondec

oups désolée, je n'ai absolument pas compris pourquoi ça a posté 2 fois le même message à 1 jour d'intervalle :-S...
0
mariondec

Bonjour !

Toujours pas d'idées svp ?
0
mariondec

Personne pour m'aider, je désespère un peu...
0
sanasoké Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je pense que tu dois télécharger le "sample " qui est une version raccourcie d'un fichier pour se faire une idée ^^ Sinon télécharge Illimitux , c'est un module complémentaire qui te permet de télécharger sur megaupload sans attendre les 45 secondes et directement , ou bien de le visionner !
0
mariondec

Bonjour, et tout d'abord merci de votre réponse !

J'ai déjà téléchargé Illimitux, mais en l'utilisant j'ai toujours le même problème.

Et par contre je ne vois pas ce que vous voulez dire par "télécharger un sample". Ce que je télécharge à chaque fois c'est un petit fichier de quelques Ko illisible et donc je ne sais pas quoi en faire.

Merci d'avance pour votre aide !
0
sanasoké Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Normalement , un film fait dans les 700 MO , un jeu plusieurs Giga , un album 30 Mo en moyenne si il ne fait quelques ko/s secondes c'est que vous téléchargez un mauvais fichier .
0
mariondec

Je ne pense pas télécharger un mauvais fichier, puisque sur l'ordinateur de ma sœur, connecté au même réseau wi-fi que le mien, le fichier que je télécharger ne fait pas quelques Ko, mais bien 700 Mo. Donc le problème doit se situer sur mon ordinateur et non dans le fichier que je souhaite télécharger, mais je ne sais pas d'où cela peut provenir.
0
Afan

Bonjour a tous,

je fais un petit up car j'ai le meme probleme,
j'ai meme initialiser mes ip
enfin rien ne change c la cata.
merci de vos repionses
0
Lalalune

Moi aussi j'ai le même problème et personne ne semble avoir de réponse
0