+ fast avec µtorrent
Fermé
Utilisateur anonyme
-
21 oct. 2009 à 00:35
sm@rt-IT Messages postés 43 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 24 oct. 2009 à 15:50
sm@rt-IT Messages postés 43 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 24 oct. 2009 à 15:50
A voir également:
- + fast avec µtorrent
- Μtorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Fast tv gratuit - Accueil - Guide TV et vidéo
- Fast capture - Télécharger - Capture d'écran
- Fast stone - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Fast boot bios - Forum Logiciels
5 réponses
sm@rt-IT
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
22
21 oct. 2009 à 00:44
21 oct. 2009 à 00:44
Bonjour,
sur le routeur, il faut faire du "port forwarding" afin de rediriger tous les ports entrants utilisés par utorrent (l'idéal étant de choisir d'autres ports que ceux par défaut qui sont souvent bloqués par les fournisseurs d'accès internet, par exemple un port entre 56000 et 60000) vers l'adresse ip du pc qui utilise utorrent (en veillant à lui mettre une ip statique).
sur le routeur, il faut faire du "port forwarding" afin de rediriger tous les ports entrants utilisés par utorrent (l'idéal étant de choisir d'autres ports que ceux par défaut qui sont souvent bloqués par les fournisseurs d'accès internet, par exemple un port entre 56000 et 60000) vers l'adresse ip du pc qui utilise utorrent (en veillant à lui mettre une ip statique).
Bonjour ,
Humm.... Merci de ta réponses , mais je souheterais savoir où se trouve ce " port forwarding " ??
Cordialement !
Humm.... Merci de ta réponses , mais je souheterais savoir où se trouve ce " port forwarding " ??
Cordialement !
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 23:26
22 oct. 2009 à 23:26
Bonjour , J'ai compris ce que le " port forwarding " mais , je ne sais pas comment vérifier mes ports à partir de http://192.168.1.1 !! Pouvez-vous m'aidez ????
J'ai vraiment besoin d'un coup de main !!!
Cordialement !!
J'ai vraiment besoin d'un coup de main !!!
Cordialement !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sm@rt-IT
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
22
24 oct. 2009 à 15:50
24 oct. 2009 à 15:50
La première chose à faire est de configurer ton pc pour qu'il recoive toujours la même ip (ip statique).
Cela s'appelle une réservation d'ip sur ton serveur DHCP qui se base sur ton adresse mac.
Une fois que tu connais ton ip, tu dois rediriger les ports (voir plus haut) vers ton adresse ip.
Cela veut dire que quand quelqu'un de l'extérieur "communiquera" avec ton ip publique (celle de ton modem/routeur) via les ports précités, il sera redirigé vers ton ip. (Ce qui est le but...).
Voilà, tu sais tout, pour savoir comment configurer les ports et la réservation d'ip, connaître ton adresse mac, un peu de google...
Cela s'appelle une réservation d'ip sur ton serveur DHCP qui se base sur ton adresse mac.
Une fois que tu connais ton ip, tu dois rediriger les ports (voir plus haut) vers ton adresse ip.
Cela veut dire que quand quelqu'un de l'extérieur "communiquera" avec ton ip publique (celle de ton modem/routeur) via les ports précités, il sera redirigé vers ton ip. (Ce qui est le but...).
Voilà, tu sais tout, pour savoir comment configurer les ports et la réservation d'ip, connaître ton adresse mac, un peu de google...