Telechargement long.....

Fermé
liliz76 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 - 27 juin 2009 à 17:22
 tennesseedu59 - 19 oct. 2009 à 15:32
Bonjour a tous,
Alors voila j'explique mon problème: Depuis quelques jours lorsque je telecharge quelque chose de plus d'une dizaine de Mo en ddl, ma vitesse de telechargement n'est que de 15/20 Ko/s
Je ne comprend pas cette chute de vitesse car avant tout allait très vite ( environ 200 Ko/s)
Si je télécharge un logiciel d'environ 5 Mo,je le telecharge a ma vitesse d'avant c'est a dire 200 ko/s

Il y a de quelque chose que je trouve bizarre aussi,c'est que j'ai installé vista pack2 il y a de ca quelque jours, et jai l'impression que les ddl rament depuis cette installation!Est-ce qu'il peut y avoir un rapport entre les 2?Peu etre que vista pack 2 s'est mal installé?

Lorsque j'ai installé vista pack 2,j'ai eu un autre probleme,un message m'ai apparu et me disait que Avira n'était pas compatible.Je l'ai reinstallé et maintenant tout va bien,mais vista pack 2 avait donc deja eu un "probleme"

Pour en revenir a mon probleme de ddl lent,je viens de faire un test pour savoir mon debit ici : http://mire.ipadsl.net/speedtest.php il me dit : Votre Bande Passante 1998.224 Kbps (249.778 Ko/sec) et je suis abonné a Orange en 2Méga.Il n'y a donc pas de probleme..
Donc j'aimerait bien savoir pourquoi mes telechargements sont si long si mes problemes ne viennent pas de ma connection?
Si quelqu'un pouvait m'aider,merçci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

liliz76 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 3
28 juin 2009 à 01:03
YA personne qui peut m'aider??
0
tennesseedu59
19 oct. 2009 à 15:32
Tu télécharge un booster ;) , google et ton amies
0