Ouvrir un téléchargent

Fermé
hourra - 17 oct. 2009 à 00:44
 hourra - 18 oct. 2009 à 00:48
Bonjour tout le monde , mon problème est que parfois je télécharge quelques choses( un jeux, un programme ou autre..) mais à la fin du téléchargement je trouve un fichier archive que je n'arrive pas à ouvrir et lire mon programme télécharger meme en utilisant de nombreux logiciel comme winrar; quick, real.....

4 réponses

svpje vous demande de bien vouloir me dire comment transformer un fichier File/Folders in zip en fichier pdf facile à lire et merci
1
princesseamal Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 1
17 oct. 2009 à 00:49
salut ,desole je ne trouve pas la solution mais je veux telecharger des musique & des filme mais je ne sais pas les sites .pouvez vous me le donner.j'attends votre reponce
0
salut quel genre de musique et film voulez vous et en quelle langues
0
essayez ce lien http://www.starzik.com/mp3/artistes/Artistes_Anglais_Americains-249391.html
0
princesseamal Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 1
17 oct. 2009 à 01:07
je veux les musique en englais.les films aussi merci
0
bonjour tout le monde je ne comprend pas comment réussir mes téléchargement à chaque fois que je télécharge un programme je n'arrive pas à le lire car à la fin du téléchargement je vois s'afficher à l'emplacement choisi un fichier qui je n'arrive pas à ouvrir avec n'importe quoi je suis obligé à chaque fois de supprimer ce que j'ai télécharger y a t-il quelqu'un qui peut m'aider - merci d'avance
0