Je n'arrive pas à télécharger Adobe Flash depuis mon ordinateur. Comment je dois

Fermé
anonyme - 22 oct. 2009 à 16:21
 anonyme - 23 oct. 2009 à 22:46
je n'arrive pas à télécharger Adobe Flash depuis mon ordinateur. Comment je dois faire? ça m'empêche de regarder des vídeos, etc. Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour ! Essaies cette adresse, je viens de la tester et ça fonctionne: www.commentcamarche.net/télécharger/télécharger-34055018-flash-player N'essaies pas de le télécharger directement sur le site de Adobe, il y aurait un virus assez difficile à éliminer Bonne chance Dominique
0
Tout comme Nom supprimé Modération CCM je suis équipé de l'antivirus Kaspersky qui est excellent pour déboguer les Chevaux de Troie. Quelle n'a été ma surprise après avoir installé Mozilla Firefox, voir mon antivirus m'annoncer: "Virus détecté en C:/prorammes/firefox/firefox.exe" J'ai compris ce qui me restait à faire.
0
bsr.! pour lire des video et de la musique sur le net vous pouvez aussi téléchargez l'application SILVERLIGHT qui fonctionne trés bien.!
0
BSR ALLEZ SUR TELECHARGER .COM ET01 NET DANS RECHERCHE TAPER LE LOGICIEL ET SUIVRE LES INSTRUCTIONS
0